Ouvert aujourd'hui : 19:30 - 00:00

Contrôle des avis
2 249 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien à part le service en salle un peu confus. Près show et spectacle d’une grande qualité. Un peu froid dans la salle

Avis publié : il y a 3 semaines

Déçue, spectacle pas mal mais la vedette de l'affiche Iris, était en vacances ... le chanteur Cyrille était absent ... quant au repas inqualifiable, sans intérêt, voir mauvais,
et tout çà pour 150 euros par personne, on nous prend pour des touristes, ce que nous ne sommes pas. J'ai hésité entre la note de moyen et médiocre mais par respect pour le chorégraphe et les danseuses j'ai été généreuse.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un spectacle magnifique, les costumes,les danseurs,les chorés magique! Bravo et surtout quel plaisir de retrouver Kamel Ouali

Avis publié : il y a 3 semaines

Belles chorégraphies de différents styles. Superbe mise en scène. Bravo à Kamel Ouali! Danseuses et danseurs magnifiques. Costumes assez bien. Bonne soirée dans une bonne ambiance.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil à améliorer à l'entrée surtout quand il fait froid. Spectacle agréable et bien conçu même sans Iris.