Hôtel Virgina
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
354 $US
232 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 22 octobre 2012

Acceuil agréable, chambre petite mais avec tout ce qu'il faut, belle salle de bains, personnel très discrèt et aimable. Deux grands atouts: wifi gratuit dans tout l'hôtel et l'emplacement calme tuot près de tram, bus et métro. J'y retournérai volontier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Je suis venu (du 03 au 06 Octobre 2012) pour le salon mondial de l'automobile. J'ai été bien reçu.
Le personnel est compétent et m'a même offert un café car ma chambre n'était pas prête.
Je trouve juste à redire sur la quantité du petit déjeuner : un viennoiserie de plus serait appréciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Hotel de moyenne gamme mais ayant un bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont petites, la literie convenable, la propreté normale.
Par contre, il est situé idéalement pour se rendre au salon porte de Versailles par le Tram (environ 10 mn) qui est situé au bout de la rue.
Le petit déjeuner est banal et sans trop de choix.
Le personnel essai d'être professionnel sans toujours y parvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2011

J'ai aimé la proximité des transports en commun (bus, métro), chambre propre et lit ferme. (Personnellement sensible au bruit, je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel depuis longtemps.), le Wifi est disponible dans la chambre ce qui est un plus pour le travail.
J'ai apprécié également le personnel de réception qui a su de suite répondre à mes questions. Chose rare dans un hôtel 2*, on a la possibilité de se détendre entre collègues devant un verre.
Les viennoiseries du petit-déjeuner sont très bonnes ce qui compensent partiellement le manque de choix. Enfin, le prix est un peu cher mais c'est un problème récurrent dans Paris.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Personnel peu affable voire désagréable au téléphone, cet hôtel où le bruit règne en maître, aux chambres exigües et à la propreté douteuse, loin de tout et excentré, se targue de vous offrir le parking privé sans vous dire le prix à payer. C'est donc de la publicité mensongère. Cet hôtel n'a en aucun point rempli nos attentes. Le petit-déjeuner est assimilable à un petit dégueulé...
En un seul mot, abstenez-vous !!! A bon entendeur salut.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple