“Un excellent diner”

Options : Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent diner”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé un excellent diner à la pizzeria d'ampère, une cuisine est simple et raffinée, les produits sont très frais et le chef offre une cuisine savoureuse, enfin un restaurant italien avec une carte de saison ! Le personnel jeune est très sympathique, et sont de très bon conseils pour la carte des vins. Les prix sont très raisonnable pour une cuisine de cette qualité.

• Visité en mai 2014

“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Tout était excellent! Les entrées, les pizzas,les pâtes et le tiramisu!
Et l'accueil est très chaleureux. J'y retournerai souvent!

“Top !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette pizzeria pour dîner et on sait déjà que ça va devenir l'une de nos cantines !

C'était top !!
Tout d'abord le service . Aimable, souriant ... en un mot, sympa ! On est bien accueilli .
On commande en entrée, pour partager, des beignets de mozzarella, et un pain à l'ail .
Le patron nous explique qu'ici, à part les coeurs d'artichauts et la glace, tous les produits sont frais . Il y met un point d'honneur .

On s'en rend vite compte . Les beignets sont petits, mais terriblement bons . Le pain ... 3€ : incroyable . A partager sans modération !!

Les plats, on a commandé 3 pizzas et un plat de pâtes .
Les pizzas d'abord . Pas de fioritures quand aux recettes, c'est du classique . Mais elles sont fantastiques !! La pâte à pizza n'est pas cuite au feu de bois, mais on s'y croirait . Les ingrédients sont super bons . Et le top, reste le fromage utilisé sans modération par le chef .

Les pâtes sont parfaitement cuite al dente, très copieuse de plus .

Pour le dessert, on a juste pris le tiramisu . Encore une fois, on voit que c'est du maison . Très aérien au niveau de la mascarpone . C'est assez rare pour être souligné .

On a payé 80€ à 4 avec une demi bouteille de vin et une bouteille d'eau gazeuse .

On y retournera sans hésiter !

• Visité en mai 2014
“Très bon”
Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne cuisine italienne, je vais assez régulièrement dans ce restaurant et j'ai pu tester autant les pizzas, qu'escalopes de veau ou dernièrement la dorade qui était excellente et très bien cuite. L'accueil est bon et la salle est agréable, en plus aux beaux jours il y a des tables disposées dehors, ce qui est également très agréable.

• Visité en février 2014
“Un excellente pizzeria”
Avis écrit le 23 février 2014

Service exceptionnel. Attentionné. Plats d'excellentes qualité. Nous y allons très souvent et passons toujours un très bon moment.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d'Ampere ont aussi consulté