Hipotel Paris Printania
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
282 $US
239 $US
Official Site
371 $US
331 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
358 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2012

J'avais une reunion dans le quartier qui finissait tard et débutait tot le lendemain. Accueil lugubre, chambre sordide, salle de petit dejeuner sinistre. La proprete est limite. La chambre est relativement chere pour la prestation. Quartier sans aucun intérêt à la porte de Montreuil (en plein travaux de tramway) . Un hotel à éviter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous on reserve, on apel le jour d'avant pour verifier que notre reservation à bien était prise, et prevenir qu'on arrivera a minuit.
Nous arivons, nous sonnons et la surprise nous sommes reçus pa un mec (un [--]!!!) pied-nu qui dormé et qui nous dit que nous n'avons pas reserver et que nous sommes des metteurs. Apres une journée de bouleau 3h de tgv les bagagges 2 salons portes de versailles pas facile de trouvé un hotel libre....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

L'hotel est horrible. Situé en périphérie de la ville, vous passerez le plus clair de votre temps dans le métro. Le quartier est très pauvre, et il n'y a aucun point d'intérêt à proximité. La rue est extrêmement bruyante, avec des bruits de Klaxon et de sirène jusqu'à 3 h du matin ( et qui reprennent à 6h!). Les chambres ne sont bien sur pas insonorisées. La douche est toute petite, et on passe plus de temps à éloigner le rideau qu'à se laver. Par contre, l'eau était chaude et de pression suffisante au 6 eme etage. Le petit déjeuner est juste honorable (pain, beurre, croissants, confiture, cornflakes, fromage et boisson chaude.
Le prix est dégressif, et à 120 euros la première nuit, une vraie arnaque. Le seul point positif de cet Hotel est qu'il est situé à 10 m du métro. Mais si vous sortez le soir, comptez 20 euros de taxi pour revenir.
Bref, un Hotel à éviter, mais qui dépanne si tout est complet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

Le personnel était sympa, très acceuillant, et la chambre suffissament propre.... il me frappe qu'il y a des avis très négatif en concernant la douche, car la mienne était super! Accès internet très facile dans le hall.

Il y avait un manque d'insonorisation, mais pour une nuit, pour 50 Euros... Je ne vais pas me plaindre!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

Cet hôtel est plus que décevant.
Nous arrivons à 8H00, la réception est ouverte, nous demandons si nos bagages peuvent être gardés jusqu'a ce que notre chambre soit prête. La veille l'hôtel était officiellement complet. Nous avons du réserver dans un autre hôtel. Surprise, il y a au moins deux chambres de libres ! Et, il n'y a pas de panneau complet sur la porte...
La chambre (406) est excessivement vétuste, mais relativement propre. Plus grave, la porte fenêtre ne ferme pas et donc, le bruit de la rue est assourdissant. Le dispositif de fermeture droite et gauche ne sont en face l'un de la'autre ! Le chambranle de la porte d'entrée est partiellement absent. Idem pour la SDB, mais là, impossible de prendre une douche, sans que le rideau vous colle à la peau et impossible de se pencher tant le bac à douche est petit. Le linge est plus que réduit (2 serviettes). Pour le petit déjeuner ; qualifier ce dernier de buffet est totalement excessif, voire mensonger. Croissants et petits pains (à volonté, mais il n'y a personnes pour recharger les plateaux donc sur 3 petits dej. nous n'avons pu nous resservir qu'une fois). Le premier jour, le jus d'orange était indisponible, il n'y avait plus de lait froid, pas de serviettes ! Nous avons été déjeunés à 7h30, le service venait de débuter... Ah! oui, vous avez droit à une tranche de gouda sous plastique, le café à la machine est imbuvable. Des avis internets, anterieurs sont assez similaires.
Le service est nul, personne n'est venu réparer la fenêtre, donc nous n'avons pas pu dormir ! Nous avons du insister pour avoir une autre chambre (505), la porte fenêtre fermée, ouf pour le reste guère mieux. L'établissement est très bruyant et aucune intervention n'est faite auprès des clients pour le respect du sommeil des autres, sans parler de poubelles alimentaires qui trainaient dans le couloir du 4e. L'hôtel semble réaliser des travaux, mais il ferait mieux de fermer dans l'attente d'une rénovation complète ! Pour, finir, comme nous sommes courtois, nous avons salué le responsable en partant, ce dernier n'a même pas répondu ou même nous adresser un regard. Donc, même avec un faible cout, le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple