“Simple et confortable”
Avis sur Hotel l'Amiral

Hotel l'Amiral
N° 1 315 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel** calme et confortable situé à proximité de restaurants et du métro Vaugirad. La chambre était simple mais confortable (une nuit). Nous avons apprécié la gentillesse du personnel à l'accueil et l'établissement situé juste en face pour son petit déjeuner à 7,20 Eur. Prix correct pour une chambre à Paris intramuros (139 Eur pour 3 adultes).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel très bien situé (deux pas de la station de métro Vaugirard- 15ème), calme, proche commerces et restaurants (dont un "bistro" juste en face qui sert des petits plats simples mais très bons). Séjour en famille (2 ados). Très bon accueil et conseils sur les restaurants alentour.
Accès très facile aux principaux sites touristiques dans Paris.
Les chambres sont très propres et très fonctionnelles. Idéal pour un séjour à Paris (proche Tour Eiffel). Très bon rapport qualité/prix. A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Proche de toute commodités et métro, à deux pas de la Tour Eiffel, charmant hôtel avec un personnel d'accueil sympathique, propre et bien sonorisé, quartier calme, on a garé la voiture devant la réception , plusieurs cafés alentours dont un en face pour le petit déj.
Prix intéressent pour Paris intra muros !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

hôtel situe dans un quartier calme
accueil tres correct .
salle de bain très mal éclairée pour se maquiller .. (pas d éclairage au dessus du miroir)
le petit déjeuner n est pas en self service !!!...
un croissant - une demi baguette - beurre confiture ...
le quartier est surtout résidentiel ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Trois nuits sans pouvoirs changer d'hotel car tout est toujours complet dans le secteur.
Petite et vieilles chambres, lit mal repassé, poussiéreux et BRUYANT.
Bonne situation de l'hotel heureusement : Quartier tranquille mais proche metro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon accueil dans un établissement propre, idéalement situé entre la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse, d'un accès facile depuis la station Vaugirard, et bénéficiant d'une rue particulièrement calme. La chambre triple, donnant sur cour, présente un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était copieux : croissant et pain frais, compote, confiture, fromage frais... nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Amiral. Seul petit bémol : pas de lit bébé à disposition.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Premiere fois que je vois ça . réservation par booking.com avec une erreur de date . Booking .com s'excuse et me dit d'appeller l'hotel à qui ils ne prendront aucun frais pour annulation , ceci dependant de leur bon vouloir car 3 jours avant arrivée. La directrice me prend de haut en m'expliquant que c'es tHORS DE QUESTION meme si cette reservation date d'il y a une demi heure !!!! alors que je voulais juste changer de date ... inadmissible !! j'en ai donc pour 143 € pour rien . Evitez absolument cet hotel !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires