“aucun respect du client” 2 5 étoiles
Avis sur Terminus Orléans

Terminus Orléans
N° 344 sur 1 812 Hôtels à Paris
“aucun respect du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Terminal porte Orléans à Paris.
Alors que je comptais regarder un film sur Canal+ tranquillement, il n’y avais pas de canal+ à la TV donc je prends contact avec la réception.
En gros, j’ai appris que je n’étais pas le seul client à me plaindre et le message était en gros du genre « débrouillez-vous ».
Pour un hôtel 2*, c’est intolérable et cela montre un grand manque de respect envers les clients.
Bien-sur quand on demande un responsable, il y a personne …
Dans le coin, vous pouvez trouver des hotels à 60e/nuit
Je déconseille donc fortement cet hôtel

Bonne continuation ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Terminus Orléans et globalement nous en avons été satisfaits. Nous avions réservé 2 chambres (1 simple et 1 double) qui étaient correctes dans l'ensemble car même si l'impression fait vieillot, tout était propre et la salle de bain (quoique petite) moderne et fonctionnelle. Dommage qu'il n'y ait pas de tables de chevet, cela aurait été pratique. Le gros souci reste l'ascenseur, minuscule et très bruyant (pensez à vos voisins si vous l'utilisez) et comme toujours, l'incivilité des autres clients qui se croient chez eux à parler très fort à 2h du matin. Il sera également difficile de dormir fenêtre ouverte en été car un bruit de système d'aération (ou je ne sais quoi) est omniprésent et il n'y a pas de climatisation. Le petit-déjeuner est continental (croissant, pain, beurre, miel, confiture, nutella, yaourt, jus d'orange et café/thé/chocolat) à consommer en salle ou en chambre. Nous avons surtout apprécié la gentillesse de toute l'équipe (réception, femmes de ménage et du petit-déjeuner), serviable et efficace: nous avons eu un souci de toilettes qui a été réglé dans la journée. De plus, l'hôtel se situe à 10m du métro ligne 4, difficile de faire plus près. Vous avez également tramway et bus juste devant. L'endroit est plutôt calme et quelques restaurants ou sandwicheries sont à proximité. A recommander si des tarifs promotionnels sont pratiqués.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Comme la plupart des ''reviews'' sur ce site... je suis entièrement d'accord avec la plupart des commentaires. L'accueil y est excellent, la chambre propre et quand même plus grande, à un meilleur emplacement et moins bruyante que ma dernière à l'Hôtel de la Terrasse. Je m`y suis toute de suite senti à l'aise! Avec en plus la proximité du métro, c'était parfait pour nous. Nous avions une chambre à deux lits et une fenêtre qui donnait sur la rue mais aussi sur de beaux arbres et la vie de tous les jours en France ;o))

• Séjour du mai 2011
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

conforme aux critiques des internautes de Tripadvisor, je n'ai pas été décu.
Petite chambre mais fonctionnelle. grand ecran TV plasma. chambre conforable, propre qui donne sur une petite cour intérieure, donc pas de bruits extérieurs.
2 bémols cependant :
- Isolation phonique tres moyenne d'une chambvre à l'autre, idem des que la femme de chambre passe dansd le couloir... ou que quelqu'un quitrte sa chambre. Impossible de dormir le matin.
- salle de bain propre, mais douche un peu etroite.
Globalement, un hotel Parisien pas trop cher, bien situé (métro juste en face), à conseiller pour courtes escapades dans la capitale.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

excellent hotel , très bien tenu , les chambres sont très propres. Accueil très sympathique , petit déjeuner copieux, rien à redire...j'y retournerai sans problème. en plus il est très bien situé , métro , tram et bus au pied de l'hotel , très pratique pour circuler dans paris. rapport qualité prix ecellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Un hôtel situé à la sortie du métro, un accueil sympathique, une chambre propre, confortable donnant sur une cour intérieure. Je n'hésiterai pas à revenir. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Je recommande vivement cet hôtel pour sa qualité d'accueil, ses tarifs raisonnables et le confort et entretien des lieux.

Séjour du août 2007