“Ca ne paie pas de mine, mais...”

Terminus Orléans
N° 405 sur 1 797 Hôtels à Paris
Brest, France
“Ca ne paie pas de mine, mais...”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce petit hôtel, situé à la sortie du métro et du tram est une heureuse surprise.

Souvent, les devantures sont prometteuse, la réception luxueuse, et les chambres... un peu miteuses.

Ici c'est l'inverse: l’hôtel ne paie pas de mine, la réception est réduite au minimum, le petit ascenseur sort d'un autre age. Mais dans les étages, les couloirs donnent déjà une autre image et les chambres surprennent par leur aménagement et leur confort, par leur salle de bain refaite à neuf et bien aménagée dans un espace limité et par le calme qui y règne malgré le bd Brunes juste en dessous. Et le tout pour un prix très raisonnable... pour Paris! .

Pas d'avis sur le petit-déjeuner que je n'ai pas pris à l’hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Portets, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

à la sortie du métro, face au tram et aux bus, son emplacement fait son intérêt. si vous aimez le calme, demandez absolument une chambre donnant sur l'arrière car le boulevard est très bruyant. l'accueil est très chaleureux. la salle du petit déjeuner est petite et certaines tables sont dans le couloir !! bon rapport qualité prix pour un voyage d'affaires et une étape pratique lors de la découverte de la capitale

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Wanze
Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonne situation,très propre,personnel sympa,proche métro Porte d' Orléans,excellent rapport qualité-prix.A recommander dans cette catégorie de prix.Juste dommage pas de chambres-double à l'arrière car situé sur un axe fréquenté.Très proche à pied de bcp de centres d'interet ou de métro ou tram.Hôtel même proprio à côté dans une catégorie supérieure que je n'ai pas testé.Parking auto à 21 eur la nuit dans la rue voisine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 12 juin 2012

Arrêt de l'autobus Air France à 100 mètres, Métro Porte d'Orléans à 20 mètres et possibilité de navette pour repartir à Orly.
Hotel très propre, personnel disponible, petit déjeuner correct, nombreuses chaines de télévisions, restaurants en bas et proches de l'hotel.
En résumé idéal pour se reposer après avoir flané dans Paris

Astuce pour la chambre : Chambre 608 au calme sans bruit et sans vis à vis, avec une jolie vue sur la droite des toits de Par...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
Avis écrit le 29 mai 2012

personnel très accueillant, bon rapport qualité-prix, hôtel propre, chambre single entretenue et rénovée, douche un peu petite mais ok.
J'ai demandé une chambre au calme (ne donnant pas sur la rue), je n'ai pas souffert du bruit, très bonne situation, à proximité du métro. je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne connais donc pas la qualité de la restauration

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 février 2012

petit hotel prés du metro porte d'orléans trés pratique proche des fast food, restaurants, supermarché et cinéma, 70 euro avec petit déjeuner. chambres trés petites, literie moyenne mais propre, salle de bain petite et propre, ascenceur encombré et petit, il faut parfois descendre les etages à pied. la dame qui sert les petits dejeuners est portugaise et limite désagréable. la reception serviable. trés petit hotel interressant pour les congrès.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un prix tout à fait correct (75€/nuit, pas très cher pour Paris, tout est relatif).
Ma chambre située au 6e étage était propre, avec une bonne literie et une salle de bain digne de ce nom. Pour revenir sur l'un des précédents avis, Canal + fonctionnait lors de ma venue et le personnel s'est montré disponible et très sympathique.
La situation géographique de cet hôtel est un plus: le métro et le tram s'arrête devant, des bus s'arrêtent à quelques mètres dans une rue perpendiculaire... Bref, tout est accessible facilement.
Du haut de ma chambre (sur cour), la nuit était très calme et j'ai même pu apercevoir un bout de tour eiffel illuminée de ma fenêtre.
Seuls bémols: l'ascenseur n'est pas très fonctionnel (ancien système avec grille, assez étroit quand on a des valises); l'isolation phonique des chambres n'est pas terrible (j'ai entendu le réveil de mon voisin sonner durant 30 minutes...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires