“Passable pour quelques nuits”

Terminus Orléans
N° 381 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Le personnel est sympathique et serviable les chambres sont propres mais ne sont pas très grande et mal insonorisées. Salle de bain petite mqis pratique.
Le petit déjeuner est correct. Hotel situe tout pret d'une station de metro.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Paris. Metro, tram, bus et même rer b (par le tram) sont à 2 pas. Quartier vivant avec restaurants. Le personnel est très sympathique. Chambres twin propre avec bonne literie cependant la salle d'eau était petite. Une bonne couette et des produits de courtoisie. L'ascenseur est à lui seul une curiosité. En résumé, je recommande.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 avril 2013

Hotel fort bien situé au pied du tram et du métro Porte d'Orléans, chambres propres, literie parfaite, vitres triple epaisseur tres efficaces compte tenu de la circulation ambiante. tarif compétitif, personnel accueillant et sympatique. Une tres bonne adresse à retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

trés bon hotel avec un rapport qualité excellent.... la dame qui gere le petit déjeuner ( dame avec un accent) est trés sympathique...
Ma chambre au 5 eme étage etait trés propre
je reviendrais si je dois me redeplacer en plus, ils proposent un tarif special pour le restaurant d'a coté

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Les réceptionnistes sont très serviables ainsi que le reste du personnel. Les chambres sont confortables , calmes, bien chauffées l'hiver. Lit avec un bon matelas. L'hôtel est à 30 mètres du terminus du métro 4, très pratique. Dans le quartier, pas mal de restaurants à prix abordable.
Seul bémol : l'ascenseur peu pratique, et la salle de bains, plutôt petite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2012

Très bon hôtel **. Accueil très courtois, calme (j'etais coté cour), hôtel et chambre propres avec un rapport qualité/prix excellent (pour Paris).
Bon situation au sud de Paris, aux pied du métro et du tram.
L'ascenseur et surtout ses portes ne sont pas pratique surtout lorsque vous avez plusieurs bagages.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Ce petit hôtel, situé à la sortie du métro et du tram est une heureuse surprise.

Souvent, les devantures sont prometteuse, la réception luxueuse, et les chambres... un peu miteuses.

Ici c'est l'inverse: l’hôtel ne paie pas de mine, la réception est réduite au minimum, le petit ascenseur sort d'un autre age. Mais dans les étages, les couloirs donnent déjà une autre image et les chambres surprennent par leur aménagement et leur confort, par leur salle de bain refaite à neuf et bien aménagée dans un espace limité et par le calme qui y règne malgré le bd Brunes juste en dessous. Et le tout pour un prix très raisonnable... pour Paris! .

Pas d'avis sur le petit-déjeuner que je n'ai pas pris à l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo