“Très bon rapport qualité-prix”

Terminus Orléans
N° 381 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis allé une dizaine de fois à Paris et il est difficile d'y trouver un hôtel abordable qui soit propre, bien équipé, bien situé et au personnel sympa. Tout était très bien dans cet hôtel, j'en garde l'adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Patrice Améri

Avis publié : 5 août 2013

de mon côté, un avis plus positif! Certes on peut entendre un tout petit peu de bruit parfois mais rien de terrible, j'ai eu à chaque fois une chambre différente (peut être mieux placée que l'avis en dessous) et c'était pas mal du tout. Situation géographique de l'hotel très pratique (bien qu'un peu décentrée). Personnel très sympa et d'une grande disponibilité. Concernant la chambre; j'avais le wifi et il fonctionnait parfaitement. Literie de qualité. Par contre il n'y avait pas la clim mais un ventilo. Ce n'est pas dramatique, j'ai entreouvert la fenêtre et j'ai quand même bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et plutôt copieux. Le tarif, je l'estime raisonnable voire même compétitif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Patrice Améri

Avis publié : 2 août 2013

Je pensais qu'au vu des éloges faits sur cet hôtel, mes quelques nuits seraient plus agréables. Côté positif, l'emplacement, juste à la sortie du métro, parfait. La propreté, également. Le quartier est sympa, un peu décentré. Facile d'accès. La TV est grande, n'a que des chaînes françaises.

Les moins : bruyant. Non pas les bruits de l'extérieur mais ceux des autres chambres, mal isolées. Claquements de portes constants (et ce n'est pas la faute du client). L'ascenceur d'époque est certes joli, mais minuscule et la grille de sécurité résonne dans tous l'hôtel, à chaque fois que quelqu'un utilise le lift. Bonjour les bruits ! Autre point noir, dans ma chambre pas de wifi. Alors certes, il y a du wifi dans l'hôtel mais demandez bien une chambre où le wifi est disponible.

De plus, pas de clim. Quand il faut chaud et que vous donnez sur la cour intérieure, cela ne sert pas grand chose d'ouvrir les fenêtres, cela est presque pire. Surtout que vous êtes entourés de vis à vis qui se rincent l'oeil quand vous ouvrez la fenêtre. De plus, dormir la fenêtre ouverte équivaut à être un bon dormeur. Car les bruits sont courants, sirènes etc.

Note positive, le personnel est dans l'ensemble sympathique (pas tous) et prêts à vous aider.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

une jolie chambre, décoration moderne et fonctionnelle, propre. bonne sonorisation entre les chambres, par contre le ménage qui commence très tôt et le personnel qui raconte sa vie aux étages, c'est moyen. accueil fort sympathique. emplacement idéal pour visiter paris, métro au pied de l'hotel.
bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Le personnel est sympathique et serviable les chambres sont propres mais ne sont pas très grande et mal insonorisées. Salle de bain petite mqis pratique.
Le petit déjeuner est correct. Hotel situe tout pret d'une station de metro.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Paris. Metro, tram, bus et même rer b (par le tram) sont à 2 pas. Quartier vivant avec restaurants. Le personnel est très sympathique. Chambres twin propre avec bonne literie cependant la salle d'eau était petite. Une bonne couette et des produits de courtoisie. L'ascenseur est à lui seul une curiosité. En résumé, je recommande.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 avril 2013

Hotel fort bien situé au pied du tram et du métro Porte d'Orléans, chambres propres, literie parfaite, vitres triple epaisseur tres efficaces compte tenu de la circulation ambiante. tarif compétitif, personnel accueillant et sympatique. Une tres bonne adresse à retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires