“Toujours excellent rapport qualité/prix”

Terminus Orléans
N° 408 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2014

Depuis notre dernier séjour des travaux de rénovation ont eu lieu. La responsable des petits déjeuner est toujours aussi gentille. Cet hôtel est très bien situé pour rayonner dans Paris le métro Porte d'Orléans se trouve à 30m, bien pratique lorsqu'il pleut. Beaucoup de commerces et de restaurants aux alentours. Le bus d'air France s'arrête à quelques mètres de l'hôtel, sinon pour repartir à Orly une navette est disponible pour 36€ pour 2.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
terminusorleansparis, Responsable réception de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour relater vos impressions sur l'hôtel Terminus Orléans.

Nous sommes très heureux de constater que vous vous soyez senti bien chez nous, votre satisfaction est notre priorité.

Comme vous l'avez constaté notre emplacement est privilégié avec le métro à nos pieds ainsi que le tramway et différentes lignes de bus.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 décembre 2013

bon hôtel à un pas du métro !! très pratique, propre et personnel professionnel, bon séjour. Seuls bémols les chambres sont mal insonorisées, et le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport au contenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
terminusorleansparis, Responsable réception de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre gentil message.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Comme vous nous le précisez, la situation de l'hôtel Acropole vous permet d'emprunter de nombreux moyens de transport pour vos déplacements.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Patrice Améri.

Avis publié : 16 novembre 2013

Je connais bien cet hôtel, car j'y ai séjourné souvent depuis 5 ans. Il s'agit d'un hôtel parisien typique, mais récemment modernisé. Par conséquent, les chambres sont petites, mais modernes et propres, avec tout ce qui est essentiel pour un court séjour d'affaires, mais sans plus. Les salles de bains sont vraiment petites, mais tout de même relativement fonctionnelles (on est à Paris!) et l'accueil est plutôt convivial voire familial. Le petit déjeuner est servi à table dans une salle plutôt exigüe. Le café n'est pas très bon, mais les croissants et le pain sont toujours frais. Pour les étrangers conservateurs qui recherchent le matin quelques mets salés, ils seront déçus. Côté pratique, l'hôtel Terminus se trouve pile devant le métro (porte d'Orléans), avec pleins de restaurants aux alentours (je déconseille fortement la brasserie voisine).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos prestations et de l'accueil de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 novembre 2013

Intervenant sur un congrès à la cité internationale, ma chambre était réservée par les organisateurs à l'avance. Il est bien situé pour cette occasion et de nombreux restaurants de tous prix sont à proximité. L'ascenseur est à l'ancienne : exigu avec une porte grillagée. Petit déjeuner copieux, à la Française. Pour ceci tout va donc bien.

Mais les surprises commencent au 7 étage. Celui ci est en travaux, donc plastiques au sol et sur les murs du couloir
Dans la chambre : toiles d'araignées au plafond, la prise de la douche se transforme en piscine car portes sont non hermétiques et pour finir, présence d'un préservatif usagé sans doute coincé entre matelas et sommier : une honte..... J'en ai gentiment informé le personnel en partant.
Si j'avais payé moi même cette chambre j'aurai refusé de le faire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame,

Faisant suite à vos remarque, je vous prie de bien vouloir recevoir toutes nos excuses, car vous savez ce n'est pas dans nos habitudes de laisser une chambre comme vous nous l'avez indiqué.

Suite au nouvelles normes de sécurité, nous sommes obligé de procéder à des modifications dans une série de chambre et malheureusement des travaux étaient en route lors de votre passage.
le plastique au sol dans le COULOIR ET MARCHES est pour protection mais sur les murs il n'y avait rien.
le jour de votre remarque à l'accueil, Je n'ai pas vu l'araignée ni même sa toile dans la chambre et après vérification des portes de la salle de douche lorsque celles ci sont mises droite il n'y a aucun problème par contre je vous avoue qu'il est possible de les fermer en les laissant légèrement sur l'extérieur, qui fait que l'eau coule et que vous avez eu une flaque lorsque vous êtes sortie de la douche.
Je vous avoue qu'il est innadmissible comme mentionné sur votre avis de retrouver
un préservatif ouvert dans la chambre, je n'ai toujours pas compris comment il a pu arrivé là.
Nous avons plusieurs possibilités mais aucune affirmation.
Nous nous en excusons encore, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement le plus correctement possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis allé une dizaine de fois à Paris et il est difficile d'y trouver un hôtel abordable qui soit propre, bien équipé, bien situé et au personnel sympa. Tout était très bien dans cet hôtel, j'en garde l'adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 5 août 2013

de mon côté, un avis plus positif! Certes on peut entendre un tout petit peu de bruit parfois mais rien de terrible, j'ai eu à chaque fois une chambre différente (peut être mieux placée que l'avis en dessous) et c'était pas mal du tout. Situation géographique de l'hotel très pratique (bien qu'un peu décentrée). Personnel très sympa et d'une grande disponibilité. Concernant la chambre; j'avais le wifi et il fonctionnait parfaitement. Literie de qualité. Par contre il n'y avait pas la clim mais un ventilo. Ce n'est pas dramatique, j'ai entreouvert la fenêtre et j'ai quand même bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et plutôt copieux. Le tarif, je l'estime raisonnable voire même compétitif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 2 août 2013

Je pensais qu'au vu des éloges faits sur cet hôtel, mes quelques nuits seraient plus agréables. Côté positif, l'emplacement, juste à la sortie du métro, parfait. La propreté, également. Le quartier est sympa, un peu décentré. Facile d'accès. La TV est grande, n'a que des chaînes françaises.

Les moins : bruyant. Non pas les bruits de l'extérieur mais ceux des autres chambres, mal isolées. Claquements de portes constants (et ce n'est pas la faute du client). L'ascenceur d'époque est certes joli, mais minuscule et la grille de sécurité résonne dans tous l'hôtel, à chaque fois que quelqu'un utilise le lift. Bonjour les bruits ! Autre point noir, dans ma chambre pas de wifi. Alors certes, il y a du wifi dans l'hôtel mais demandez bien une chambre où le wifi est disponible.

De plus, pas de clim. Quand il faut chaud et que vous donnez sur la cour intérieure, cela ne sert pas grand chose d'ouvrir les fenêtres, cela est presque pire. Surtout que vous êtes entourés de vis à vis qui se rincent l'oeil quand vous ouvrez la fenêtre. De plus, dormir la fenêtre ouverte équivaut à être un bon dormeur. Car les bruits sont courants, sirènes etc.

Note positive, le personnel est dans l'ensemble sympathique (pas tous) et prêts à vous aider.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires