“a partager”

Terminus Orléans
N° 379 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2014

trés bien situé , devant le métro Porte d'Orléans , et le TRAM ;
le personnel est trés sympathique à votre écoute . Des chambres simples mais trés propres . Ménage fait quotidiennement .
le petit déjeuner peut être servi dans les chambres
encore merci pour tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute notre équipe dont tous les efforts pour satisfaire nos hôtes sont ainsi remerciés.

Nous apportons un maximum de soin à l'entretien de nos chambres et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous deviez revenir à Paris.

Très cordialement,

Patrice Améri

Avis publié : 5 mai 2014

Je recommande cet hôtel pour le gentillesse du personnel, accueillant et souriant, constant ! Et pour le quartier bien pourvu en restaurants et commerces en tous genres. L'hôtel est propre et astiqué chaque jour ! C'est vraiment très agréable ! Merci à toute cette équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
terminusorleansparis, Responsable commercial de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Terminus Orléans.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

Patrice Améri

Avis publié : 28 avril 2014

nous sommes franciliens et TRES habitués aux hôtels parisiens. Celui-ci a comme immense avantage d'être à 15 secondes à pied de Porte d'Orléans (ligne 4, sortie Bd Brune).
Le petit-déjeuner n'est pas hyper copieux mais TRES bon (pain excellent, croissant idem). Le café et le lait sont bons. Pour le reste, 1 yaourt par personne, quelques portions de beurre, confiture, nutella, miel.
Nous étions au 6è et dernier étage, vue sur cour (aucun bruit extérieur, génial). La chambre est "normale", avec pour la nôtre un petit réfrigérateur et une TV respectable. Il y avait une baignoire, mais une personne de taille normale ne peut pas s'allonger dedans, nous avons donc pris des douches.
LE point négatif est l'ascenseur à l'ancienne (porte coulissante en accordéon et porte à pousser), TRES petit et surtout....en panne 1 fois sur 2 voire plus. Nous avons passé 3 nuits et revenant à chaque fois une fois en journée à la chambre...nous avons fait autant si ce n'est plus de trajets dans les escaliers qu'en ascenseur.
Ce n'est pas un détail quand il s'agit de 6 étages...TRES pénible à monter à 1h ou 2h du matin après une journée bien chargée et rythmée.
Le personnel est hyper souriant et hyper pro, ce qui fait plaisir.
Le petit déjeuner en chambre arrive rapidement, les chambres sont propres, la literie confortable sans plus (pas neuf mais pas trop usé).
Au final, j'aurais laissé la note maxi si l'ascenseur n'avait connu qu'une panne. Là, des pannes à 3 ou 4 moments différents montrent que c'est un point faible à corriger. Par ailleurs, le bruit de cet ascenseur est redoutable.
Au niveau du tarif, très intéressant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cour, et le plus loin possible de l'ascenseur pour le bruit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Situé juste à côté d'une bouche de métro, entouré de nombreux restaurants, cet hôtel est très pratique pour sortir le soir. Petites chambres propres bien organisées. Le point faible est l'insonorisation;Petit déjeuner à la française agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

Je suis resté 2 semaines dans cet hôtel pour un voyage d'affaires.

les points négatifs:

- Ascenseur très petit, capricieux, bruyant.
- Femmes de chambre pas très agréables, pas chaleureuses. il y en a une qui est entrée dans ma chambre sans frapper.
- Murs très fins, on entend malheureusement tout ce qui se passe dans le couloir
- Chambre petite

Les points positifs:
- les réceptionnistes ont été très agréables, chaleureux et serviables.
- très bonne localisation. Hotel à 10 mètres du métro (ligne 4,station porte d'Orléans) et à 20 mètres du Tramway.
- petit déjeuner simple mais efficace (du pain, un croissant, chocolat, lait, du café ou un expresso, nutella, confitures en tout genre).
La dame de service toujours très souriante.
- Chambre propre et nettoyée tous les jours!

Dans l'ensemble ce séjour de 2 semaines fut très agréable et j'ai pris du plaisir a être dans cet établissement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai atterri dans cet hôtel un peu par hasard, tard le soir. Mention spéciale pour le jeune homme de l'accueil, qui est très sympathique et serviable, ça fait plaisir d'avoir affaire à des gens comme cela. Chambre petite mais fonctionnelles et calmes. Salle de bain lumineuse et agréable. Peut être un effort à faire sur l'isolement des portes donnant sur le couloir (Mes voisins de couloir étaient bruyants). A recommander, en tout cas, ne serait ce que pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Le personnel, quelque soit l'heure assure une permanence et avec le sourire!
La position géographique est un peu excentré par rapport au centre de Paris mais il y a une sortie de métro et un arrêt de tram à proximité de l'hôtel.
L'hôtel est relativement calme.
Les chambres ne sont pas très grandes mais restent tout à fait fonctionnelles, très propres. La salle de bain, là encore n'est pas très grande mais malgré tout, tout est propre.
En résumé, le rapport qualité prix, pour un hôtel comme celui-ci dans la capitale est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre dans les étages qui vous éloignera de la rue d'un coté et de la souf...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple