“Hotel correct bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Terminus Orléans

Terminus Orléans
N° 352 sur 1 812 Hôtels à Paris
Francestown, New Hampshire
“Hotel correct bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai beaucoup aimé l'ascenseur à l'ancienne.
L’hôtel est correct cela signifie qu'il est propre, que le personnel est plutôt compétent. la serveuse du petit déjeuner est très cordiale.
Après ce n'est pas extraordinaire pour un prix avoisinant les 90 euros. La chasse d'eau met deux heures pour se recharger...
L'entrée de l'hôtel est exigu..c'est un peu le principe des hôtels parisiens de milieu de gamme.
Pour un touriste j'hésiterais, pour une mission de travail c'est satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

trés bien situé , devant le métro Porte d'Orléans , et le TRAM ;
le personnel est trés sympathique à votre écoute . Des chambres simples mais trés propres . Ménage fait quotidiennement .
le petit déjeuner peut être servi dans les chambres
encore merci pour tout.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute notre équipe dont tous les efforts pour satisfaire nos hôtes sont ainsi remerciés.

Nous apportons un maximum de soin à l'entretien de nos chambres et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous deviez revenir à Paris.

Très cordialement,

Patrice Améri
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je recommande cet hôtel pour le gentillesse du personnel, accueillant et souriant, constant ! Et pour le quartier bien pourvu en restaurants et commerces en tous genres. L'hôtel est propre et astiqué chaque jour ! C'est vraiment très agréable ! Merci à toute cette équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
terminusorleansparis, Responsable commercial de Terminus Orléans, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Terminus Orléans.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

Patrice Améri
Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous sommes franciliens et TRES habitués aux hôtels parisiens. Celui-ci a comme immense avantage d'être à 15 secondes à pied de Porte d'Orléans (ligne 4, sortie Bd Brune).
Le petit-déjeuner n'est pas hyper copieux mais TRES bon (pain excellent, croissant idem). Le café et le lait sont bons. Pour le reste, 1 yaourt par personne, quelques portions de beurre, confiture, nutella, miel.
Nous étions au 6è et dernier étage, vue sur cour (aucun bruit extérieur, génial). La chambre est "normale", avec pour la nôtre un petit réfrigérateur et une TV respectable. Il y avait une baignoire, mais une personne de taille normale ne peut pas s'allonger dedans, nous avons donc pris des douches.
LE point négatif est l'ascenseur à l'ancienne (porte coulissante en accordéon et porte à pousser), TRES petit et surtout....en panne 1 fois sur 2 voire plus. Nous avons passé 3 nuits et revenant à chaque fois une fois en journée à la chambre...nous avons fait autant si ce n'est plus de trajets dans les escaliers qu'en ascenseur.
Ce n'est pas un détail quand il s'agit de 6 étages...TRES pénible à monter à 1h ou 2h du matin après une journée bien chargée et rythmée.
Le personnel est hyper souriant et hyper pro, ce qui fait plaisir.
Le petit déjeuner en chambre arrive rapidement, les chambres sont propres, la literie confortable sans plus (pas neuf mais pas trop usé).
Au final, j'aurais laissé la note maxi si l'ascenseur n'avait connu qu'une panne. Là, des pannes à 3 ou 4 moments différents montrent que c'est un point faible à corriger. Par ailleurs, le bruit de cet ascenseur est redoutable.
Au niveau du tarif, très intéressant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cour, et le plus loin possible de l'ascenseur pour le bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Situé juste à côté d'une bouche de métro, entouré de nombreux restaurants, cet hôtel est très pratique pour sortir le soir. Petites chambres propres bien organisées. Le point faible est l'insonorisation;Petit déjeuner à la française agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis resté 2 semaines dans cet hôtel pour un voyage d'affaires.

les points négatifs:

- Ascenseur très petit, capricieux, bruyant.
- Femmes de chambre pas très agréables, pas chaleureuses. il y en a une qui est entrée dans ma chambre sans frapper.
- Murs très fins, on entend malheureusement tout ce qui se passe dans le couloir
- Chambre petite

Les points positifs:
- les réceptionnistes ont été très agréables, chaleureux et serviables.
- très bonne localisation. Hotel à 10 mètres du métro (ligne 4,station porte d'Orléans) et à 20 mètres du Tramway.
- petit déjeuner simple mais efficace (du pain, un croissant, chocolat, lait, du café ou un expresso, nutella, confitures en tout genre).
La dame de service toujours très souriante.
- Chambre propre et nettoyée tous les jours!

Dans l'ensemble ce séjour de 2 semaines fut très agréable et j'ai pris du plaisir a être dans cet établissement!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai atterri dans cet hôtel un peu par hasard, tard le soir. Mention spéciale pour le jeune homme de l'accueil, qui est très sympathique et serviable, ça fait plaisir d'avoir affaire à des gens comme cela. Chambre petite mais fonctionnelles et calmes. Salle de bain lumineuse et agréable. Peut être un effort à faire sur l'isolement des portes donnant sur le couloir (Mes voisins de couloir étaient bruyants). A recommander, en tout cas, ne serait ce que pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo