Terminus Orléans
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
443 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

J'ai apprécié la propreté et la disposition de la chambre, la salle de bain malgré sa petite taille était fonctionnelle. L'accueil est très aimable.
L'hôtel est bien situé, juste à la sortie du métro porte d'Orléans.
Seuls bémols: le bruit côté couloir, dommage car le double vitrage atténue bien les bruits de la ville et l'ascenseur, à éviter pour toute personne claustrophobe en raison de sa taille réduite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers clients,

Un grand merci pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Effectivement notre ascenseur est petit mais pour les claustrophobes étant donné que les portes sont grillagées elles laissent apparaitre la vue extérieure même si toutefois il se bloquait.
Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles et dans ce cas je vous conseille de réserver par notre site www.paris-hotel-terminus-orleans.com
Bien cordialement,

Le service clientèle

Avis publié : 7 juin 2014

Très satisfait de ma nuit passée dans cet hôtel. Personnel très aimable et serviable, chambres très propres et fonctionnelles. Le plus est sa situation à la sortie du métro et un resto convenable juste à côté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Terminus Orléans. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la propreté de nos chambres car se sont des qualités très importantes à nos yeux.

Espérant vous compter parmi nos clients habitués, nous vous prions d'agréer tous nos meilleurs sentiments.

Très cordialement,

La Direction

Avis publié : 5 juin 2014

J'ai beaucoup aimé l'ascenseur à l'ancienne.
L’hôtel est correct cela signifie qu'il est propre, que le personnel est plutôt compétent. la serveuse du petit déjeuner est très cordiale.
Après ce n'est pas extraordinaire pour un prix avoisinant les 90 euros. La chasse d'eau met deux heures pour se recharger...
L'entrée de l'hôtel est exigu..c'est un peu le principe des hôtels parisiens de milieu de gamme.
Pour un touriste j'hésiterais, pour une mission de travail c'est satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

trés bien situé , devant le métro Porte d'Orléans , et le TRAM ;
le personnel est trés sympathique à votre écoute . Des chambres simples mais trés propres . Ménage fait quotidiennement .
le petit déjeuner peut être servi dans les chambres
encore merci pour tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute notre équipe dont tous les efforts pour satisfaire nos hôtes sont ainsi remerciés.

Nous apportons un maximum de soin à l'entretien de nos chambres et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous deviez revenir à Paris.

Très cordialement,

Patrice Améri

Avis publié : 5 mai 2014

Je recommande cet hôtel pour le gentillesse du personnel, accueillant et souriant, constant ! Et pour le quartier bien pourvu en restaurants et commerces en tous genres. L'hôtel est propre et astiqué chaque jour ! C'est vraiment très agréable ! Merci à toute cette équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
terminusorleansparis, Responsable commercial de Terminus Orléans, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Terminus Orléans.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

Patrice Améri