“Hôtel rénové proche Montparnasse. Ideal court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Berkeley

Hôtel Berkeley
N° 1 240 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Hôtel rénové proche Montparnasse. Ideal court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Chambre petite mais jolie.
Salle de douche parfaite toute neuve et colorée!
Seul bémol : le pdj ne comporte pas de fruits ni compote. Ce n'est pas un buffet.
Pour 8 € vous avez la boisson chaude le jus d'orange le pain ovale et la viennoiserie.
Pour une nuit, cela n'est pas gênant.

Cinema en face
gare à 5 min max à pied.

• Séjour du mars 2013

Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

De passage sur Paris pour une nuit, j'ai eu le malheur de tomber sur l'hôtel à éviter dans le quartier Montparnasse.
Chambre à 130 euros, minuscule avec 2 petits lits jumeaux (même pas du 90) aux matelas rebondissants dès qu'on bouge un orteil, les rideaux ne fermant pas complètement j'ai eu droit aux lumières de la rue et néons clignotants toute la nuit dans la figure, chambre froide à mon arrivée à peine plus chaude après avoir augmenté le thermostat, aux robinets et douche eau à peine tiède le soir et eau complètement froide le matin. Chaudière en panne !! dans ces cas là, afin de satisfaire la clientèle et respecter les prestations payées, on fait le nécessaire pour faire venir un artisan en urgence, même la nuit. On est à Paris pas au fin fond de la France... Donc je vous conseille d'éviter cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le Plus: la proximité des théatres

les MOINS:

Pour une chambre affichée à 230 euros et négociée le 12/12/12 à 155 euros je pensais qu'après avoir gravi à pied le dernier étage( l' ascenceur s' arrête au 5 ième je serais enfin bien installée.

la chambre est glaciale sous les toits ( après 3 heures de de fonctionnement de la clim reversible,et bruyante, je peux quitter bottes et manteau) mais la salle de bain reste un frigo! et le resetra caril n' y a pas de chauffage

Literie mais pas une couverture supplémentaire

Le matin réveillée par le froid, je quitte l' hôtel de bonne heure, rattrapée par le réceptionniste qui me demande de règler les consommations du mini bar.

Je pensais ( à tort) qu à ce tarif l' eau et les softs du minibar étaient offerts puis que rien n' indique leur prix dans la chambre!

je demande à l' employé de la réception le nom du directeur de l' hôtel afin de lui faire part de mon étonnement concernant cette pratique, refus et très peu de diligence à me à fournir la facture de l' eau et du coca facturés 3 euros pièce!

A ce prix là je n' ai même pas eu droit à un verre mais à un vulgaire gobelet à dent en plastique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En stage à Paris, petit hôtel sympa tout proche de la Tour Montparnasse et de la bouche de métro.Chambres refaites à neuf très propres; salle de bains agréable, un peu petite mais suffisante pour une personne.Petit déjeuner simple en chambre mais bien,Je recommanderais cet hôtel et y reviendrai pour un prochain stage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel Berkeley est situé au pied de la tour Montparnasse, à deux pas de la gare et du métro. Cet hôtel a été entièrement refait récemment et celà se voit. Les chambres sont très agréables, quoique petites en ce qui concerne les singles, mais on s'y sent bien. Les salles de bains sont très belles. Quant au petit déjeuner, même si on peut le trouver un peu cher, il est néanmoins de qualité. A noter la wifi gratuite. L'hôtel Berkeley a retrouvé une âme qu'il avait perdu depuis quelques années.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

De passage pour une nuit pour le boulot. J'ai eu le droit à une chambre relativement confortable avec lit double, salle de bains avec baignoire, tv. Deux problèmes : la chambre était bruyante car le long d'une voie fréquentée le long de la Tour de Montparnasse. Et le pire : petit-déjeuner de 8 euros avec juste 1 boisson et 2 pains au chocolat (pas de buffet, ni de self service)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Suite à l'annulation de notre vol Hambourg-Toulouse, nous nous sommes trouvées dans l'obligation de trouver un hôtel pour une (très courte) nuit à proximité de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux par le portier de nuit; chambre calme et propre; lit assez confortable. La chambre (double) et la salle de bains étaient petites mais suffisantes pour nos besoins (quelques heures de sommeil). Nous n'avons pas pris de petit déj. Situé à 5 minutes à pied de la gare. 65€ pour une chambre double me semble un bon rapport qualité-prix. On se serait senties à l'étroit pour un séjour plus long, je crois.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille