“Quoique modeste, cet hôtel nous a pleinement satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Berkeley

Hôtel Berkeley
N° 1 218 sur 1 816 Hôtels à Paris
Saint-Germain-en-Laye, France
“Quoique modeste, cet hôtel nous a pleinement satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel choisi sur Booking.com, sur le double critère du prix et de l'emplacement (nous avions un RV tôt le matin dans le quartier Montparnasse). Arrivé tard la veille au soir, nous avons pu profiter de l'animation du quartier, en dînant à 23h00. L'accueil de nuit comme de matin est très cordial. La chambre, quoique très petite, nous a convenu car la literie est convenable, et la salle de bain bien équipée et très propre. Malgré que l'hôtel donne sur le carrefour Montparnasse, nous n'avons pas été dérangés par le bruit, car la chambre est bien insonorisée. Le petit déjeuner gagnerait à offrir un peu plus de choix que le basique café/croissant/jus d'orange

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hôtel très bien situé à côté de la gare Montparnasse, en face de la rue de Rennes.
le metro est à quelques pas.
très bon rapport qualité/prix
les chambres sont certes très petites avec une décoration spartiate mais propre.
le personnel est disponible.
Excellent pour un sejour professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situé proche de la gare, il est à 10m de la sortie de métro rue d'odessa et à quelques minutes de la gare.

Le personnel est très arrangeant, venant en train tôt le matin il m'a été possible de déposer ma valise à l'hôtel pour éviter de la transporter dans les transports en commun; de même le dernier jour et après avoir rendu ma chambre j'ai pu laisser ma valise pour la récupérer avant de prendre mon train; ce n'est pas grand chose mais c'est très appréciable.

La chambre donnait sur la rue d'odessa avec une salle de jeu en réseau ouverte 24/24 juste en bas mais la chambre étant correctement isolée je n'ai pas eu de désagrément.

Toujours concernant la chambre, cette dernière était de taille convenable, pas très grande mais suffisante et très propre. Le seul tout petit bémol serait de trouver un placard avec des étagères en plus de la penderie pour pouvoir ranger ses affaires mais bon rien de bien grave.

La salle de bains (neuve) était très propre également, contrairement à certains avis il y avait une VMC et la chambre possédait une clim réversible.

Pour terminer je dirais que cet hôtel m'a beaucoup plu, ayant trouvé un prix correct via les sites de réservation il est même moins cher que certains beaucoup moins bien placés et j'y reviendrai non seulement pour l'hôtel en lui même mais en plus pour le service.

Le seul point un peu négatif est le petit déjeuner que j'ai moyennement apprécié mais bon on peut très bien ne pas le prendre.

A noter également que la télé présente dans la chambre était assez grande (32 pouces) et de bonne facture ce qui est malheureusement rare dans les hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Deux-Sèvres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel idéalement situé en bas de la tour Montparnasse proche de la gare et à coté de la station de métro.
Ma chambre très propre et assez grande pour Paris avec deux grandes fenêtres donnant sur la tour était extrêmement bien insonorisée.
Salle de bain avec baignoire parfaite. Certes le mobilier est un peu vieillot mais il est tout à fait convenable. Grande télé appréciable. Service de petit déjeuner possible en chambre et très rapide.
Personnel dans son ensemble très gentil et serviable.
Bien avec u bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Bonjour, j'ai du séjourner à l’hôtel Berkeley Paris dont je garde un mauvais souvenir; commençant par la réception qui est très petite et vielle , en remontant vers la chambre je me suis retrouvé dans un vieil ascenseur poussiéreux , me voilà dans ma chambre ensoleillée et propre mais étroite avec un petit coin transformé en rangement qui n'a pu contenir mes vêtements,j'ai du gardé les deux tiers de mes affaires dans la valise ; et bien sur aucun coffre; maintenant allons voir la salle de bain , franchement c'est le lieu le plus pénible que j'ai utilisé de toute ma vie, rien pour ranger mes produits de toilette , rien pour accrocher les serviettes tout est petit et le comble après une douche aucune évacuation pour la vapeur , pour couronner le tout un petit déjeuner quelconque servi à la chambre qui coûte cher par-apport à la prestation et le contenu . le seul coté positif de cet hôtel c'est Monsieur Azize de la réception qui est d'une serviabilité et sympathie inégale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Chambre petite mais jolie.
Salle de douche parfaite toute neuve et colorée!
Seul bémol : le pdj ne comporte pas de fruits ni compote. Ce n'est pas un buffet.
Pour 8 € vous avez la boisson chaude le jus d'orange le pain ovale et la viennoiserie.
Pour une nuit, cela n'est pas gênant.

Cinema en face
gare à 5 min max à pied.

• Séjour du mars 2013
Royan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

De passage sur Paris pour une nuit, j'ai eu le malheur de tomber sur l'hôtel à éviter dans le quartier Montparnasse.
Chambre à 130 euros, minuscule avec 2 petits lits jumeaux (même pas du 90) aux matelas rebondissants dès qu'on bouge un orteil, les rideaux ne fermant pas complètement j'ai eu droit aux lumières de la rue et néons clignotants toute la nuit dans la figure, chambre froide à mon arrivée à peine plus chaude après avoir augmenté le thermostat, aux robinets et douche eau à peine tiède le soir et eau complètement froide le matin. Chaudière en panne !! dans ces cas là, afin de satisfaire la clientèle et respecter les prestations payées, on fait le nécessaire pour faire venir un artisan en urgence, même la nuit. On est à Paris pas au fin fond de la France... Donc je vous conseille d'éviter cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires