“Bien, mais”

N° 1 186 sur 1 797 Hôtels à Paris
Penmarch, France
“Bien, mais”
Avis écrit le 26 mai 2014

bien, mais tout est petit: réception, salle de petit déjeuner, cabinet de toilette, chambres, c'est un peu désagréable; acceptable pour une nuit. Sinon l'accueil est bon, la propreté est très bien aussi, la literie un peu molle à mon goût, l'insonorisation est bonne. Personnellement j'ai bénéficié d'un prix promotionnel, mais je trouve que le prix standard 180€ est est trop élevé même au vu de sa situation géographique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné en février dans cet hotel pour 70 euros la nuit.
Les chambre sont propres est bien optimisées. Accueil professionnel et sympathique.
Les chambres sont bien insonorisées même coté rue.

Par contre la nuit ne vaut pas plus de 100E même si le quartier est très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel choisi sur Booking.com, sur le double critère du prix et de l'emplacement (nous avions un RV tôt le matin dans le quartier Montparnasse). Arrivé tard la veille au soir, nous avons pu profiter de l'animation du quartier, en dînant à 23h00. L'accueil de nuit comme de matin est très cordial. La chambre, quoique très petite, nous a convenu car la literie est convenable, et la salle de bain bien équipée et très propre. Malgré que l'hôtel donne sur le carrefour Montparnasse, nous n'avons pas été dérangés par le bruit, car la chambre est bien insonorisée. Le petit déjeuner gagnerait à offrir un peu plus de choix que le basique café/croissant/jus d'orange

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hôtel très bien situé à côté de la gare Montparnasse, en face de la rue de Rennes.
le metro est à quelques pas.
très bon rapport qualité/prix
les chambres sont certes très petites avec une décoration spartiate mais propre.
le personnel est disponible.
Excellent pour un sejour professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situé proche de la gare, il est à 10m de la sortie de métro rue d'odessa et à quelques minutes de la gare.

Le personnel est très arrangeant, venant en train tôt le matin il m'a été possible de déposer ma valise à l'hôtel pour éviter de la transporter dans les transports en commun; de même le dernier jour et après avoir rendu ma chambre j'ai pu laisser ma valise pour la récupérer avant de prendre mon train; ce n'est pas grand chose mais c'est très appréciable.

La chambre donnait sur la rue d'odessa avec une salle de jeu en réseau ouverte 24/24 juste en bas mais la chambre étant correctement isolée je n'ai pas eu de désagrément.

Toujours concernant la chambre, cette dernière était de taille convenable, pas très grande mais suffisante et très propre. Le seul tout petit bémol serait de trouver un placard avec des étagères en plus de la penderie pour pouvoir ranger ses affaires mais bon rien de bien grave.

La salle de bains (neuve) était très propre également, contrairement à certains avis il y avait une VMC et la chambre possédait une clim réversible.

Pour terminer je dirais que cet hôtel m'a beaucoup plu, ayant trouvé un prix correct via les sites de réservation il est même moins cher que certains beaucoup moins bien placés et j'y reviendrai non seulement pour l'hôtel en lui même mais en plus pour le service.

Le seul point un peu négatif est le petit déjeuner que j'ai moyennement apprécié mais bon on peut très bien ne pas le prendre.

A noter également que la télé présente dans la chambre était assez grande (32 pouces) et de bonne facture ce qui est malheureusement rare dans les hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Deux-Sèvres
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel idéalement situé en bas de la tour Montparnasse proche de la gare et à coté de la station de métro.
Ma chambre très propre et assez grande pour Paris avec deux grandes fenêtres donnant sur la tour était extrêmement bien insonorisée.
Salle de bain avec baignoire parfaite. Certes le mobilier est un peu vieillot mais il est tout à fait convenable. Grande télé appréciable. Service de petit déjeuner possible en chambre et très rapide.
Personnel dans son ensemble très gentil et serviable.
Bien avec u bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires