“Calme et sympa”
Avis sur Cabourg

Cabourg
N° 1 599 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 février 2014

Un hôtel sans prétention mais très sympa. Nous avons séjourné 3 nuits et nous n'avons pas entendu de bruit. L'accueil est très agréable. Les chambres correctement équipées. Le petit déjeuner simple dans une cave voutée. Et en plus pas cher. Situé à deux pas de la place de clichy il est bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel sympa à proximité du métro sur une ligne directe pour l'Arc de Triomphe. Calme. Petit déjeuner agréable dans une belle cave voutée. Chambres et salles de bain un peu petites mais bien aménagées. Un très bon rapport qualité/prix pour un logement dans Paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous cherchions une chambre pour 4 pour une nuit dans ce secteur prisé. Après des heures de recherche sur le net et avoir compris qu'un hotel sur paris même dans les beaux quartiers peut etre rapidement un cauchemard, nous sommes tombés sur cet hotel en ce demandant ce qu'on allait y trouver.
Bonne surprise, c'est un petit hotel dans un immeuble ancien qui a été restauré, très correct avec un acceuil sympa. La chambre est propre, spacieuse pour 4 et les lits sont très bien.
Bref, un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans problème.
La salle de petits déjeuners en sous sol avec ses pierres voutées est originale et dépaysante

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Hotel très sympa !! nous avons eu la chambre 45 -petite mais agréable!! la réception est ouverte 24/24 ,le petit monsieur de la réception de nuit toujours présent même on rentre tard le soir. serviette change tous les jours ,petit- déjeuner 6 euros par personne est un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Oui c'est un 2 étoiles, oui on ne s'attend pas à des miracles mais il y a des limites à tout !

La déception commence dès l'accueil, arrogant, vulgaire, méprisable, disant texto "vous n’êtes pas chez vous" et un superbe "je m'en fiche je suis complet jusqu'en septembre" ... Bref le ton est donné !

4ème étage sans ascenseur (ça fait les muscles), vue sur mur défraîchi ...

La chambre, enfin le placard, ne doit pas faire plus de 5m², la salle de bain est digne des minipouces. Avec mon petit 1m60 et mes 50 kg toute mouillée j'avais du mal à entrer dans la douche. Remarquez si l'on voit les choses positivement, en retard le matin, vous pouvez vous doucher, vous laver les dents et aller aux WC en même tps !

La propreté est douteuse, des odeurs d'égout, les parties communes avec des prises électriques sorties des murs et des rouleaux de papier toilette posés à même le sol (peut être une décoration contemporaine ?).
J'ai oublié de vous parler aussi des poils trouvés sur la serviette de toilette, super agréable !

De forts doutes sur la présence de puces de lit car ça me gratte terrible !

Donc en conclusion : N'Y ALLEZ PAS !

Je me répète c'est un 2 étoiles mais cela n'empêche en rien les gérants d'être au minimum polis et de faire le ménage !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

Bonne ambiance (concert dans rue à notre passage), serveuses très gentilles et sympathique.
Bon rapport qualité prix, nous avions pris deux pizzas et un hamburger maison, tous trois furent délicieux. C'est un restaurant que je vous recommande si vous voulez bien manger dans Cabourg dans la rue de la mer, sans vider votre porte-monnaie ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Vous prend de haut à l'accueil, s'adresse à vous avec ironie, arrogant, vulgaire. Impatient avec les voyageurs étrangers qui ne comprennent pas bien son français (alors qu'il a lui-même un fort accent arabe). Se montre ténardier pour un service à 2 euros. Vous traite de "problème", dit que ce n'est pas lui qui est venu vous chercher chez vous pour réserver dans son hôtel. Par contre, n'oubliera pas de débiter quand même votre carte bancaire de 70 euros même si vous n'avez pas séjourné dans son hôtel. Fait aussi barrage, et vous empêche de parler au propriétaire.
Une tâche dans un bon séjour à Paris. Heureusement les autres hôtels du quartier ont un accueil incomparablement aimable, au même prix voire légèrement moins cher.
Bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : Ne prenez aucune chambre dans cet hôtel glauque mal éclairé, poussiéreux et qui sent vaguement les e...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple