“Pas si mal, pas si bien”

Hotel Camelia International
N° 1 652 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 octobre 2013

Bon ratio pour les aventuriers qui sont là pour visiter Paris et qui rentrent à l'hôtel pour la nuit. Accueil chaleureux et différents personnels très aimable, salle de bain nickel malgré l'âge des sanitaires j'imagine. Voilà pour les points positifs.
Côté moins, hôtel un peu style vieillot (mais propre), le wifi n'arrive pas au 4ème étage (donc internet dans le hall). Chambre insonorisé mais sans plus.
Bref avis mitigé certes, mais hôtel loin d'être médiocre.

Astuce pour la chambre : Le wifi serait accessible aux premiers étages.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

la salle de bain est toute petite et il n'y a meme pas de seche cheveux comme il le disait.faites attention a ne rien taché sur les couverture ou les draps sinon vous risquez d'etre prelevé en plus.j'ai séjourné une nuit chez eux et lorsque je suis parti de l'hotel 1h apres y'a la reception qui ma appel pour me dire qu'il y a un souci avec la couverture car il y avait des taches alors qu'il sont lavable facilement et il voulait me faire payer 50 euros pour qu'il puisse en racheté une autre.le pire c'est qu'il peuvent vous prelever n'importe quel montant car on ne sait pas combien coute reellement cette couverture car je n'est pas eu de facture.c'est des escros faites attention.je vous deconseille d'y allé la bas car vous risquez d'avoir des mauvaise surprise

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

j avais la chambre 42 au 4eme etage
grand lit grande SDB rénovée
balcon
petit dejeuner à 5€ pris dans le hall boisson chaude croissant pain beurre confiture et jus de fruits
personnel de la reception serviable et aimable
un bon plan pour quelques nuits à Paris
rue assez calme
à 3mn à pied du métro Place de Clichy. voir photos prises

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

bonsoir, j'ai passé une semaine dans cet hôtel le mois de juin 2012, franchement, c'était pas intéressant du tout, chambre très petite, avec une salle de bain inutilisable. On pouvait pas prendre notre douche sans se coller au mur pour ne pas inonder la chambre. et avec 76 euro/nuit, vraiment j'ai regretté. bref, j'avais pas le choix puisque j'ai fait la réservation en retard et j'ai pas trouvé d'autres alternatifs dans cette période de l'année.
heureusement, Paris avec ces merveilles m'a consolé.
je vous déconseille vivement de séjourner dans cet "hôtel".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi 30 décembre au lundi 2 janvier. Nous étions quatre dans une petite chambre avec une petite salle de bain. Nous étions contents de la propreté de la chambre, de la salle de bain, ainsi que des draps des lits. Par contre, il est vrai que cet hôtel est en pleine rénovation et en a sacrément besoin. Nous avions payé 403 euros pour trois nuits (donc 100euros chacun) pour le week-end du nouvel an. C'était l'hôtel qui était le moins cher de Paris sur Booking.com.
Entre amis, cela va très bien puisqu'on reste que à l'hôtel pour dormir. Par contre, je le déconseille aux couples s'ils veulent faire un séjour romantique ainsi qu'aux familles qui ont beaucoup de bagages. Les hôtes ont étés accueillants et serviables, Fausse note, la télévision qui s'éteignait toutes les dix minutes et qu'on devait rallumer à chaque fois; pas de séche-cheveux.
Cet hôtel est très bien situé(place de clichy). Il y a le cinema pathé, une pharmacie ouverte 24h/24, un "Nicolas", beaucoup de restaurants et le metro. Ce fut très pratique pour nos transports, on est en moins de 7min au champs-elysées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel à quiconque qui veut y séjourner!
En y arrivant pour la première fois avec ma copine, on nous demande de revenir dans 30-45min pour cause de fuite de tuyauterie( le personnel nous dit que toute la salle de bain est inondée).
Bon, on se dit qu'on a la poisse et que le reste devrait bien se passer.
Mais on découvre plein de choses qui nous démoralise: la salle d'entrée très peu accueillante(comparée aux photos qu'on a pu voir) et qui fait office de salle de déjeuner!; un ascenseur qui selon le personnel vient d'être réparé; des escaliers garnis de moquette déchirée et des couloirs à peinture défraichie avec les tuyaux qui sortent de partout!
Et le plus grave à mon gout : une chambre sale donc peu hygiénique (draps jaunes,pas de housse de matelas, beaucoup de poussière, murs défraichis...), très mal isolée voir pas du tout (on avais l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes:on entendait le moindre bruit dehors ainsi que tous les bruits qui venait du couloir).
La salle de bain était elle le seul point positif car elle était propre.
Pour vous dire qu'on a dormi dans cette chambre vraiment dégouté par tout cela et que nous sommes partit à la première heure le lendemain pour trouver un autre hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Durant notre séjour à Paris, nous avons dormit à cet hôtel. Il n'y a rien à dire concernant la propreté de la chambre mais par contre je DECONSEILLE à quiconque de laisser ses bagages à la bagageries de l'hôtel, car c'est ce que l'on à fait et quand on est revenu il n'y avait plus de bagages, alors là c'était le drame, obliger de tout racheter et de porter plainte car bien sûr, aucun des surveillants n'a pu nous dire où nos bagages étaient passés, en plus, il y a un surveillant différent tout les jours et ils ne parlent pas très bien français mais l'indou ou pakistanais au choix?! je vous le déconseille. Simple français s'abstenir!

• Séjour en : juillet 2010