“Au secours”

Hotel Camelia International
N° 1 647 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Attention punaise de lit, j'ai dormi 2 nuits dans cette hôtel et ma copine est ressorti plein de rougeurs aux bras et aux jambes. Une sorte de galle.... Ça l'a démangé partout et on a du aller au urgence! Sympas le séjour !! Je vous déconseille cette hôtel fortement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 176

Avis publié : 19 mai 2014

Petit hotel bien situé
quartier animé
proche métro
La décoration est ancienne, chambres sombres, l'hôtel mériterait un sacré rafraichissement
Les chambres sont très mal isolées,
prix élevé par rapport à la qualité de l'hôtel

Astuce pour la chambre : A rénover!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 8 décembre 2013

Punaises de lit dans la chambre !!! Nous avons vérifié et il y en avait partout! sommes partis en pleine nuit quand on s'en est appercu (au moment ou elles sortent des matelas pour vous piquer) . Le personnel fait semblant de ne pas comprendre, de ne pas le savoir. A éviter absolument.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Bon ratio pour les aventuriers qui sont là pour visiter Paris et qui rentrent à l'hôtel pour la nuit. Accueil chaleureux et différents personnels très aimable, salle de bain nickel malgré l'âge des sanitaires j'imagine. Voilà pour les points positifs.
Côté moins, hôtel un peu style vieillot (mais propre), le wifi n'arrive pas au 4ème étage (donc internet dans le hall). Chambre insonorisé mais sans plus.
Bref avis mitigé certes, mais hôtel loin d'être médiocre.

Astuce pour la chambre : Le wifi serait accessible aux premiers étages.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

la salle de bain est toute petite et il n'y a meme pas de seche cheveux comme il le disait.faites attention a ne rien taché sur les couverture ou les draps sinon vous risquez d'etre prelevé en plus.j'ai séjourné une nuit chez eux et lorsque je suis parti de l'hotel 1h apres y'a la reception qui ma appel pour me dire qu'il y a un souci avec la couverture car il y avait des taches alors qu'il sont lavable facilement et il voulait me faire payer 50 euros pour qu'il puisse en racheté une autre.le pire c'est qu'il peuvent vous prelever n'importe quel montant car on ne sait pas combien coute reellement cette couverture car je n'est pas eu de facture.c'est des escros faites attention.je vous deconseille d'y allé la bas car vous risquez d'avoir des mauvaise surprise

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

j avais la chambre 42 au 4eme etage
grand lit grande SDB rénovée
balcon
petit dejeuner à 5€ pris dans le hall boisson chaude croissant pain beurre confiture et jus de fruits
personnel de la reception serviable et aimable
un bon plan pour quelques nuits à Paris
rue assez calme
à 3mn à pied du métro Place de Clichy. voir photos prises

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

bonsoir, j'ai passé une semaine dans cet hôtel le mois de juin 2012, franchement, c'était pas intéressant du tout, chambre très petite, avec une salle de bain inutilisable. On pouvait pas prendre notre douche sans se coller au mur pour ne pas inonder la chambre. et avec 76 euro/nuit, vraiment j'ai regretté. bref, j'avais pas le choix puisque j'ai fait la réservation en retard et j'ai pas trouvé d'autres alternatifs dans cette période de l'année.
heureusement, Paris avec ces merveilles m'a consolé.
je vous déconseille vivement de séjourner dans cet "hôtel".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis