“Un atout pour un séjour parisien”
Avis sur Hotel de Flore

Hotel de Flore
N° 504 sur 1 801 Hôtels à Paris
Châlons-en-Champagne, France
“Un atout pour un séjour parisien”
Avis écrit le 20 décembre 2012

L'Hôtel de Flore est un hôtel charmant, bien situé dans le quartier de Montmartre. Les chambres sont petites, mais propres. Le carré douche et les toilettes sont nickel.
Le personnel, notamment celui de nuit, est attentionné. Notre chambre au premier étage donnait sur la cour. Les deux nuits que nous avons passées dans l'hôtel n'ont été troublées par aucun bruit. Une adresse sympathique à conserver précieusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Divonne le
Avis écrit le 20 janvier 2011

idéalement situé aux bords de la butte Montmartre, à 2 pas de du métro Lamarck, ligne de métro qui dessert directement St lazard, Concorde/Madeleine, Sèvres Babylone.
il y a pas mal de petits commerces rue Damrémont (patissier Delmontel...) et plein de petits restos très sympas (Sagittaire, ...)
L'Hotel est propre et le personnel aimable.

Pour deux, pensez à réserver une chambre 2 lits (2x80 mieux que 1x140) et donnant sur cour (plus calme) .

Un peu sombre les chambres côté cour, et bien sûr la catégorie ne permet pas la profusion de mètres carrés, mais le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

à noter: wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2010

On a choisi cet hôtel pour une étape d'une journée à Paris. Très bon emplacement et balade très agréable sur Montmartre.Mais au retour à l'hôtel pour dormir (c'est ce qu' on paie en premier lieu), ça se gâte : obligation d'appeler le portier à minuit pour que lui et ses accolytes fassent moins de bruit, ce qu'il a bien compris, et surtout de 1 heure à 4 heures, bruits de pas et de porte dans l'hôtel, entrecoupés de chasses d'eau et de douches... Heureusement comme nous avait dit le réceptioniste que Pigalle était de l'autre côté de la butte.....

• Séjour du décembre 2010