“Accueil sympa : à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Flore

Hotel de Flore
N° 666 sur 1 796 Hôtels à Paris
Nonglard
“Accueil sympa : à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel de Flore est idéalement placé dans un des quartier les plus touristique de la capitale, et de plus, à quelques centaines de mètres du métro.
Les salles de bains sont spacieuses, les chambres suffisantes et le tout est bien entretenu. Ma chambre donnait sur la rue mais les bruits de cette dernière ne m'ont nullement empêché de passer de bonnes nuits ... fenêtres fermées.
Aucun problème avec le WiFi (mais l'hôtel n'était pas remplis), juste un bémol pour la TV : juste les chaines de la TNT classique (manque les nouvelles) et la télécommande est trop sommaire ... pénible pour zapper pendant les pub (mais on ne choisie pas un hôtel pour les télécommandes des TV :) ).

Le personnel était à la fois poli et cordiale ... ce qui est loin d'être toujours le cas à paris.
L'hôtel n'offre que le petit-dej (continental) avec ses croissants frais. Pour le diné, il y a des resto à proximité ... et là non plus, pas de mauvaise surprise si ce n'est une note plutôt salée pour certains d'entre eux.

Le seul regret, qui évidement n'a rien à voir avec l'hôtel, est le côté sale du quartier : vraiment pas terribles pour les touristes.

Reste le qualité/prix : évidemment, on est très loin des standards qu'on trouve en province, y compris dans les zones les plus touristiques ... mais bon, pas trop mal pour un hôtel parisien surtout dans ce quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Je viens depuis plusieurs années à l'Hotel de Flore dans le cadre de rencontres associatives. L'accueil est toujours de qualité . les chambres sont propres et le calme y est appréciable. le petit déjeuner traditionnel est de qualité aussi: ici pas de pain ou de croissants surgelés! Les baquettes et croissants proviennent de la boulangerie voisine.
Je garde l'adresse en mémoire dans mon répertoire pour les futures réservations.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

L'Hôtel de Flore est un hôtel charmant, bien situé dans le quartier de Montmartre. Les chambres sont petites, mais propres. Le carré douche et les toilettes sont nickel.
Le personnel, notamment celui de nuit, est attentionné. Notre chambre au premier étage donnait sur la cour. Les deux nuits que nous avons passées dans l'hôtel n'ont été troublées par aucun bruit. Une adresse sympathique à conserver précieusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Divonne le
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

idéalement situé aux bords de la butte Montmartre, à 2 pas de du métro Lamarck, ligne de métro qui dessert directement St lazard, Concorde/Madeleine, Sèvres Babylone.
il y a pas mal de petits commerces rue Damrémont (patissier Delmontel...) et plein de petits restos très sympas (Sagittaire, ...)
L'Hotel est propre et le personnel aimable.

Pour deux, pensez à réserver une chambre 2 lits (2x80 mieux que 1x140) et donnant sur cour (plus calme) .

Un peu sombre les chambres côté cour, et bien sûr la catégorie ne permet pas la profusion de mètres carrés, mais le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

à noter: wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

On a choisi cet hôtel pour une étape d'une journée à Paris. Très bon emplacement et balade très agréable sur Montmartre.Mais au retour à l'hôtel pour dormir (c'est ce qu' on paie en premier lieu), ça se gâte : obligation d'appeler le portier à minuit pour que lui et ses accolytes fassent moins de bruit, ce qu'il a bien compris, et surtout de 1 heure à 4 heures, bruits de pas et de porte dans l'hôtel, entrecoupés de chasses d'eau et de douches... Heureusement comme nous avait dit le réceptioniste que Pigalle était de l'autre côté de la butte.....

• Séjour du décembre 2010