“Tres bien”

Hotel Devillas
N° 722 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Tres bien”
Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel coquet, refait à neuf, jolie décoration chambre, très propre. Proche hôpital, gare et métro. Accueil très sympa. On le conseil vivement. Seul petit bémol les chambres sont un chouilla petite.. Par contre très grande douche. Literie neuve donc très agréable. On recommande le 4 eme étage côté cour, car extrêmement calme!

• Séjour du avril 2012

Avis écrit le 20 mars 2012

Un peu surprise par certains commentaires précédents... Je suis pour ma part, entièrement enchantée de mon séjour à l'hôtel Devillas. Je m'y suis rendue un peu par hasard début Mars pour une conférence à Paris. L'établissement est très bien situé. Le personnel, dès mon arrivée, a été au petit soin. Certes des petits travaux de rénovation sont en cours, mais pour mieux nous recevoir me semble-t-il... L'immeuble est authentique, belle pierre de taille, très belle cage d'escalier, ma chambre était très confortable, très propre et je tiens à le souligner. Le petit déjeuner (assez copieux) est servi dans une très jolie salle en sous-sol. Une salle moderne et si agréable, refaite également. J'ai échangé avec des clients qui semblaient habitués à l'établissement et ces-derniers partageaient mon opinion. Ils étaient ravis. Pour résumer rapidement, cet hôtel correspond à mes attentes (confort, situation, prix) et j'y retournerai pour mon prochain passage dans la capitale. Stéphanie C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 janvier 2012

J ai séjourné a l hôtel durant deux nuits !!! J ai rarement vu une telle propreté dans un hôtel (bravo) , le service était très bien rien à dire !!!! Le design est également impeccable (le seul point faible c était la chaise qu il y avait dans la chambre qui n était pas du meme style que le reste !!!!) non vraiment c est un hôtel que je conseille sans aucun soucis ( rien que pour la propreté qui est vraiment irréprochable )

• Séjour du janvier 2012
Strasbourg
Avis écrit le 1 mars 2010

Le personnel est sympa juste quand il s'agit de payer !
Un parking, mais quel parking ... en "smart" à la rigueur !

Mais le pire est arrivé en entrant dans la chambre ! En ouvrant la porte j'ai prit une bonne bouffée de tabac froid ! Degueu... !
Des ongles coupés trainait par terre !
Vitres horribles, salle de bain minuscule, rideau de douche jaune et moisi.
Une chaleur à crevé dans la chambre, si vous ouvrez la fenetre vous avez droit à la symphonie tram, train, voiture, bus, police ... etc !

Tout ca pour 100€ la nuit !!! C'est totalement honteux et inadmissible !

Je suis resté une seule nuit et je suis parti !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Djamel S, Responsable réception de Hotel Devillas, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en février 2010.
Nous tenons à informer notre clientèle que l’hôtel Devillas vient d’achever ses gros travaux de rénovation et passe en catégorie 3*, avec des salles de bains plus spacieuses et des chambres design…
Je serais ravi de vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel pour votre prochain séjour à Paris.

Djamel Sadok

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paca
Avis écrit le 18 septembre 2009

Au tarif de 120€ la nuit...une chambre défraichie ...la douce mélopée du métro, la salle de bain aux serviettes usées, les rideaux d'un blanc douteux et le dessus de lit (brulé par les cigarettes) cache à grand peine la couverture d'un autre temps..rien à voir avec le charme annoncé du site internet...à éviter...si vous le pouvez!:

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Anglet
Avis écrit le 26 juin 2009

Hôtel bien placé et bien desservi. Voyageur handicapé, je considère l'hôtel non accessible facilement malgré qu'il se définit comme aux normes. Heureusement le personnel est prévenant, accueillant et à votre service.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo