“hotel parfait a conseiller vraiment”
Avis sur Hotel Devillas

Hotel Devillas
N° 929 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mars 2013

jai sejourner avec ma fille pendant trois nuit a cet hotel au 5eme etage chambre tres propre personnel souriant et disponible . rien a redire je conseille vraimemt cet hotel le prix et corret et le petit dejeuner aussi. jai regarder les commemtaire de client pas satisfait je suis etonner ma chambre etait propre le style de la chambre aussi parfait. moi meme et ma fille nous contons revenir a cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2013

Dormi dans une chambre cagibi au rez de chaussée vue sue une cour bétonnée 11€
Petit deje minable mieux chez Carrefour ou Auchan
Très cher pour la prestation humaine
Bon lit très confortable
Dommage pour l'espace rikiki , le bruit du hall et de l'ascenseur
Porte d'entrée pas insonorisée avec 2cm d'air dessous
Chauffage impossible à régler
AGNÈS

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

Je me réjouissais de l'aspect pimpant et frais de la chambre :murs blancs immaculés, moquette rouge, couvre lit rouge, du meilleur effet , alors que le hall d'entrée ne'était guère encourageant.... Hélas la couleur n'a pas suffit à réchauffer l'atmosphère je compris vite pourquoi : 1cm de jour sous la fenêtre de la chambre, il faisait moins deux degré dehors ! un radiateur à peine tiède dans la chambre et surtout un radiateur en panne dans la salle de bain. L'eau chaude tiédasse : impossible de prendre une douche dans ces conditions, pour une chambre à 100 euros je trouve ça inadmissible !
Quand je me suis plainte de cet été de fait j'ai du attendre 1 heure que quelqu'un intervienne ... au téléphone on me prenais déjà pour une idiote ne sachant pas tourner un bouton de radiateur !! et bien évidemment l'intervention n'a rien donné. J'ai du me mettre une couverture sur les épaules pour écrire et des chaussettes pour dormir !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Donc pour donner réponse au message de cet hôtel, ma réservation à été faite par internet et à aucun moment je n ai été informé de l annulation de ma réservation du à ma carte de crédit avec laquelle cependant j ai réserve un autre hôtel en Normandie! Donc l hôtel et le service internet de réservation vont bien ensemble! Allez soyons fou! J accepte que c est ma faute pour la réservation !!! Mais pour tout le reste c est une pure honte ( lire le commentaire précédent) ! Non vraiment hôtel et personnel déplorable ! Je suis ravi qu il y ai des site comme celui ci pour mettre en garde et appârament je ne suis pas la seul , les pauvres personnes qui seraient tenté de passer la nuit dans ce boui boui doré!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

Entrée super froide, vide, pas un bruit, accueil très moyen, tout pour être mal à l'aise...
HORRIBLE odeur ignoble de pisse et de moisissure dans la salle de bain, des cheveux partout par terre, la propreté laisse à desirer dans la douche... Micro lavabo, impossible de se brosser les dents sans se cogner la tete, pas de rangement, la temperature de l'eau est bloquée à soit disant 39°, il faisait super froid et aller se doucher était plus une torture qu'autre chose car on était gelé et du coup impossible de monter la temperature de l'eau...c'était vraiment insuportable.
Propreté de la chambre médiocre...même pas envi d'enlever mes chaussures...
Pa de prise à coté du lit.
Télé qui marche une fois sur 2.
En revanche nous avons bien dormi ( le principal ).
Je n'y retournerais jamais.
Caroline

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Bon hôtel, les chambres sont très propres, récemment rénovées elles disposent de tout le confort nécessaire. Seul Bémol elles sont un peu petites! Pour le service c'est le strict minimum, de même pour le petit déjeuner, une brasserie aux alentours fera tout aussi bien l'affaire!
À garder dans mes tablettes

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Un bon choix pour un 3 étoiles... à Paris! Nous avons passé 4 jours absolument parfaits dans cet établissement familial à deux pas du Jardin des Plantes, de la Seine... et des transports parisiens! Très bel immeuble en pierre de taille entièrement rénové. L'arrivée, la réception, la chambre spacieuse et sobrement décorée. Nous avons adoré la salle de bains moderne, la générosité du personnel et qualité du petit-déjeuner. Même en cherchant nous ne trouvons aucun bémol. Nous nous réjouissons de retourner dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander!
Anaïs & Laurent G.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple