“Hôtel bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Devillas

Hotel Devillas
N° 669 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lucenay, France
“Hôtel bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné une nuit au 3ème étage. Chambre spacieuse un grand lit plus 1 petit lit, propre. Très bon rapport qualité pour un hôtel Paris, j'ai séjourné dans des 4* qui n'étaient pas aussi bien.
A proximité de l'hôpital La Salpêtrière, j'y venais pour des examens donc je m'étonne un peu des remarques non satisfaisantes. En plus l'hôtel vient d'être refait, rien à redire. Je reviendrais lors de mes prochains séjours à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

jai sejourner avec ma fille pendant trois nuit a cet hotel au 5eme etage chambre tres propre personnel souriant et disponible . rien a redire je conseille vraimemt cet hotel le prix et corret et le petit dejeuner aussi. jai regarder les commemtaire de client pas satisfait je suis etonner ma chambre etait propre le style de la chambre aussi parfait. moi meme et ma fille nous contons revenir a cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Dormi dans une chambre cagibi au rez de chaussée vue sue une cour bétonnée 11€
Petit deje minable mieux chez Carrefour ou Auchan
Très cher pour la prestation humaine
Bon lit très confortable
Dommage pour l'espace rikiki , le bruit du hall et de l'ascenseur
Porte d'entrée pas insonorisée avec 2cm d'air dessous
Chauffage impossible à régler
AGNÈS

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cortez, Colorado
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je me réjouissais de l'aspect pimpant et frais de la chambre :murs blancs immaculés, moquette rouge, couvre lit rouge, du meilleur effet , alors que le hall d'entrée ne'était guère encourageant.... Hélas la couleur n'a pas suffit à réchauffer l'atmosphère je compris vite pourquoi : 1cm de jour sous la fenêtre de la chambre, il faisait moins deux degré dehors ! un radiateur à peine tiède dans la chambre et surtout un radiateur en panne dans la salle de bain. L'eau chaude tiédasse : impossible de prendre une douche dans ces conditions, pour une chambre à 100 euros je trouve ça inadmissible !
Quand je me suis plainte de cet été de fait j'ai du attendre 1 heure que quelqu'un intervienne ... au téléphone on me prenais déjà pour une idiote ne sachant pas tourner un bouton de radiateur !! et bien évidemment l'intervention n'a rien donné. J'ai du me mettre une couverture sur les épaules pour écrire et des chaussettes pour dormir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Donc pour donner réponse au message de cet hôtel, ma réservation à été faite par internet et à aucun moment je n ai été informé de l annulation de ma réservation du à ma carte de crédit avec laquelle cependant j ai réserve un autre hôtel en Normandie! Donc l hôtel et le service internet de réservation vont bien ensemble! Allez soyons fou! J accepte que c est ma faute pour la réservation !!! Mais pour tout le reste c est une pure honte ( lire le commentaire précédent) ! Non vraiment hôtel et personnel déplorable ! Je suis ravi qu il y ai des site comme celui ci pour mettre en garde et appârament je ne suis pas la seul , les pauvres personnes qui seraient tenté de passer la nuit dans ce boui boui doré!

• Séjour du juin 2012
Sallanches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Entrée super froide, vide, pas un bruit, accueil très moyen, tout pour être mal à l'aise...
HORRIBLE odeur ignoble de pisse et de moisissure dans la salle de bain, des cheveux partout par terre, la propreté laisse à desirer dans la douche... Micro lavabo, impossible de se brosser les dents sans se cogner la tete, pas de rangement, la temperature de l'eau est bloquée à soit disant 39°, il faisait super froid et aller se doucher était plus une torture qu'autre chose car on était gelé et du coup impossible de monter la temperature de l'eau...c'était vraiment insuportable.
Propreté de la chambre médiocre...même pas envi d'enlever mes chaussures...
Pa de prise à coté du lit.
Télé qui marche une fois sur 2.
En revanche nous avons bien dormi ( le principal ).
Je n'y retournerais jamais.
Caroline

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bon hôtel, les chambres sont très propres, récemment rénovées elles disposent de tout le confort nécessaire. Seul Bémol elles sont un peu petites! Pour le service c'est le strict minimum, de même pour le petit déjeuner, une brasserie aux alentours fera tout aussi bien l'affaire!
À garder dans mes tablettes

• Séjour du octobre 2012