“rénovation réussie” 5 5 étoiles

Hotel Devillas
N° 806 sur 1 811 Hôtels à Paris
“rénovation réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais l'hôtel un peu daté et vieillot, et j'y suis retournée après rénovation : une réussite. Beaucoup d'élégance, de beaux matériaux, des volumes préservés dans les chambres. Deux petites réserves, l'accueil un peu froid, étonnant dans un établissement de ce type, et l'obligation de réserver les petits déjeuners la veille.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur cour, pour éviter les bruits de circulation ou de travaux sur le boulevard...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel est froid , aucun sourire, parle mal , aucune éducation prend les clients de haut!! Pas d'ambiance , accueil glacial , pas commerçant du tout !! Le prix est élevé on se demande pk!? Je le déconseille pour tout public

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lucenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné une nuit au 3ème étage. Chambre spacieuse un grand lit plus 1 petit lit, propre. Très bon rapport qualité pour un hôtel Paris, j'ai séjourné dans des 4* qui n'étaient pas aussi bien.
A proximité de l'hôpital La Salpêtrière, j'y venais pour des examens donc je m'étonne un peu des remarques non satisfaisantes. En plus l'hôtel vient d'être refait, rien à redire. Je reviendrais lors de mes prochains séjours à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

jai sejourner avec ma fille pendant trois nuit a cet hotel au 5eme etage chambre tres propre personnel souriant et disponible . rien a redire je conseille vraimemt cet hotel le prix et corret et le petit dejeuner aussi. jai regarder les commemtaire de client pas satisfait je suis etonner ma chambre etait propre le style de la chambre aussi parfait. moi meme et ma fille nous contons revenir a cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Dormi dans une chambre cagibi au rez de chaussée vue sue une cour bétonnée 11€
Petit deje minable mieux chez Carrefour ou Auchan
Très cher pour la prestation humaine
Bon lit très confortable
Dommage pour l'espace rikiki , le bruit du hall et de l'ascenseur
Porte d'entrée pas insonorisée avec 2cm d'air dessous
Chauffage impossible à régler
AGNÈS

• Séjour du mars 2013
Cortez, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je me réjouissais de l'aspect pimpant et frais de la chambre :murs blancs immaculés, moquette rouge, couvre lit rouge, du meilleur effet , alors que le hall d'entrée ne'était guère encourageant.... Hélas la couleur n'a pas suffit à réchauffer l'atmosphère je compris vite pourquoi : 1cm de jour sous la fenêtre de la chambre, il faisait moins deux degré dehors ! un radiateur à peine tiède dans la chambre et surtout un radiateur en panne dans la salle de bain. L'eau chaude tiédasse : impossible de prendre une douche dans ces conditions, pour une chambre à 100 euros je trouve ça inadmissible !
Quand je me suis plainte de cet été de fait j'ai du attendre 1 heure que quelqu'un intervienne ... au téléphone on me prenais déjà pour une idiote ne sachant pas tourner un bouton de radiateur !! et bien évidemment l'intervention n'a rien donné. J'ai du me mettre une couverture sur les épaules pour écrire et des chaussettes pour dormir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Donc pour donner réponse au message de cet hôtel, ma réservation à été faite par internet et à aucun moment je n ai été informé de l annulation de ma réservation du à ma carte de crédit avec laquelle cependant j ai réserve un autre hôtel en Normandie! Donc l hôtel et le service internet de réservation vont bien ensemble! Allez soyons fou! J accepte que c est ma faute pour la réservation !!! Mais pour tout le reste c est une pure honte ( lire le commentaire précédent) ! Non vraiment hôtel et personnel déplorable ! Je suis ravi qu il y ai des site comme celui ci pour mettre en garde et appârament je ne suis pas la seul , les pauvres personnes qui seraient tenté de passer la nuit dans ce boui boui doré!

• Séjour du juin 2012