“Correct mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Devillas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Devillas
N° 688 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Correct mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel réservé depuis internet, en premier lieu les chambres étaient bien moins spacieuse que d'apparence sur les photos. Plutôt bien situé (200 mètres du métro), chambre récente, bien insonorisée (côté rue seulement : vous entendrez côté couloir les portes des autres chambres claquer...). Le personnel correct et de plutôt bonne volonté. La vue pour les chambres à partir du 4ème étages très sympathique.
Gros bémol sur quelques points : en premier lieu la propreté : les chambres sont récentes mais le ménage n'est pas fait parfaitement (inondation dans ma chambre à cause de cheveux dans l'évacuation de la douche, shampoing & gel douche laissés vides dans la douche ; lit mal fait (drap non remis sous la jetée de lit), et prix "promotion" affiché sur le web en fait équivalent à une réservation directe depuis l'hôtel mais aussi description erronée (aucune chambre avec douche et baignoire contrairement à mon bon de réservation).

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hôtel très agréable avec un bon accueil
Très bon standing.
Très bonne literie ( important quand on visite Paris toute la journée) et surtout très bien placé entre Gare du Nord et Gare de l'Est.
La salle du petit déjeuner est très bien pensée et en plein dans l'ambiance bistros parisiens
On y reviendra avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé une chambre confort qui était supposée avec un balcon, mais je le cherche encore ( et je ne parle pas de la vue sur la "cour").
L'hotel est rénové ou en rénovation je ne sais pas dire. En effet, le robinet n'était pas fixé et pire le carrelage n'était pas posé devant notre porte. Donc nous avons eu la magnifique surprise d'être réveillé à 8h par les burins et les marteaux des ouvriers qui finissaient le sol au pied de notre porte! charmant ! Pour ces désagrément on nous a offert le petit déjeuner, mais cela ne rattrapait rien du tout, il est inacceptable de louer des chambres dans un étage en chantier !
De plus pour un hôtel insonorisé on entendait tout !

Cela est bien dommage car la literie est de bonne qualité et la décoration est jolie, ainsi que la salle de bain qui est agréable.
De plus le petit déjeuner ( celui que l'on nous a offert ) ne vaut pas les 12€ logiquement demandés. Cela nous a suffit mais il ne mérite pas son prix ( peu de choix ).

Résumé, un hôtel qui a du potentiel, mais qui a un problème d'insonorisation et un manque profond de respect en louant des chambre au milieu d'un chantier, surtout à 100€ la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre propre et clair,très bonne literie;petite salle de bains avec baignoire écaillée dommage car tout nickel autrement;hôtel calme la chambre donnait sur la cour interieure;petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Chambres très petites mais propre salle de bain très grande
Relativement calme pendant la nuit mais très brillant dès 7h du matin
Pas mal pour un hôtel parisien mais très moyen par rapport au reste de la France.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil moyen ( veilleur)une chambre très correcte avec surtout un literie très très confortable.. Ce qui n est pas négligeable! Petit déjeuner correct malgré un incident le premier matin ou nous arrivons déjeuner et il ne reste plus rien. ... Mais le personnel a réagi aussitôt et nous avons pu déjeuner avec du pain, viennoiseries, jus d orange, oeufs brouilles , saucisses, yaourts, céréales... Complet je pense. Juste problème des chambres à proximité de l escalier un peu bruyante le matin

• Séjour du février 2014
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel refait récemment, à la déco élégante et un peu surfaite. Les chambres sont belles, bien refaites, claires et lit confortable. Wifi très bien aussi. La salle de bain était spacieuse et belle, la rénovation est très réussie. Cela ce sent dans le prix des chambres...
Le petit déjeuner est classique (un peu cher), sous forme de buffet sans originalité, mais tout y est.
Belle adresse pour séjour en amoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux