“Très mauvais accueil”

Grand Hotel Amelot
N° 1 094 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2013

Sans avoir été dans cet hôtel, j'ai été très mal reçu par un réceptionniste qui m'a pris de haut lorsque je lui ai signalé que ma carte bancaire n'avait pas été validée sur le site de réservation. Je comptais réserver directement avec lui, mais il m'a soutenu mordicus un discours qui m'a tout de suite laissé penser qu'il n'accordait aucun crédit à des gens dont la carte bancaire avait été refusée sur le site de réservation, (sans savoir pour quelle raison) sans même me demander si je voulais réserver directement par téléphone. Voilà 10 ans que je ne suis pas remonté sur Paris, eh bien félicitations pour l'accueil. je réserve ailleurs immédiatement, là ou le client est encore au coeur de la priorité... Si cela existe encore...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 janvier 2013

Je suis toujours aussi ravie de pouvoir venir à l hôtel Amelot même si je dois arriver en voiture sous la neige avec quelques difficultées de voyage, voir mettre beaucoup plus de termps que prévu mais cet hôtel a un bon rapport qualité prix et il est situé dans un endroit calme où l'on peut facilement marcher afin d' atteindre des endroits agréables de Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Pourquoi y a-t-il toujours un des réceptionnaires très désagréable dans les hotels parisiens? Eh bien c'est le cas, il y a une des trois personnes qui vous accueille qui mérite de ne plus faire d'accueil, tout juste travailler dans l'hotel mais dans les coulisses !!
Pour ce qui est de l'hotel, il est bien placé, 3 minutes d'une station desservant les grands axes.
Pour la propreté il ne faut pas être trop regardant car entre poussières et taches sur les couvre-lits il y a l'embaras du choix. Cet hotel a du subir des travaux par une équipe d'apprentis en "boucherie-charcuterie" mais certainement pas en second oeuvre du bâtiment. Et des prix qui oscillent de 110 à 190 € pour la même chambre quizzzz
Triste tout de même pour attirer les touristes étrangers !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix.
L'hiver les chambres y sont bien chauffées, voir trop chauffés. Les pièces (chambre-salle de bain) sont un peu petites mais globalement l’hôtel est calme et c'est très bien située pour visiter Paris en amoureux...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix. 90€ pour 3 en plein centre de Paris et à 20 minutes en voiture du champ de mars. Chambre propre. J'y retournerai avec plaisir. Bon emplacement dans une petite rue. Les chambres sont bien chauffées, un peu trop peut-être mais il faut mieux avoir trop chaud que trop froid.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

je suis restée une seule nuit dans cet hôtel. la couverture du lit sentait mauvais, et n'avait sûrement été lavée depuis des lustres. La salle de bain était minuscule, avec une douche italienne tellement petite, qu'on était obligé de se tenir dans le trou en se tordant les chevilles .
Le personnel n'est pas aimable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Ayant séjourne 3 nuits en début se semaine, (octobre 2012) je vous donne mon avis; hotel très bien situé, qui promet de très belles choses en façade. Mais derrière l'extérieur très réussi et le hall d'entrée également très sympa, le reste laisse à désirer... Accueil pas particulièrement aimable, ni très pointu au niveau de l'apres vente ( nous avons signalé deux fois n problème de distributeur de savon dans la douche, et sommes partis à la fin de notre séjour sans que celui ci n ait été résolu) aucun nécessaire de toilette, pas même le moindre petit savon, un sèche cheveux que l'on peut voir dans des catégories sans etoile, tapisserie un peu défraîchie. Cependant grande salle de bain propre et chambre spacieuse. En bref, un personnel pas vraiment enthousiaste et sympathique, et mis à part l'emplacement, des regrets sur le choix de cet hotel qui ne mérite selon nous pas ses 3 étoiles, ni sa qualification de gay friendly.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple