“Très bonne surprise”

Grand Hotel Amelot
N° 1 136 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel très joli et très propre, à 2min du métro. Réceptionniste très poli et attentionné. Possibilité de déposer les bagages avant l'heure de check-in, et de les laisser quelques heures le lendemain après avoir rendu la chambre. Chambre très petite mais très propre, avec placard et bureau. Fenêtres sur les toits, y compris dans la salle de bains, très spacieuse et propre. Je suis très satisfaite, le recommande et y retournerai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2013

Un accueil particulièrement maussade, à la limite de l'impolitesse. Des chambres confortables et plutôt bien insonorisées, mais la literie était tachée et l'écoulement de la douche bouché. Cela reste un bon rapport qualité-prix pour Paris - à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2013

Un hotel au rapport qualite prix imbattable.Bien situe non loin de Bastille, je le recommande vivement a tous ceux qui aiment Paris loin des Champs Elysees. La chambre tres belle avec une magnifique salle de bain. Vraiment un bel hotel a decouvrir

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Sans avoir été dans cet hôtel, j'ai été très mal reçu par un réceptionniste qui m'a pris de haut lorsque je lui ai signalé que ma carte bancaire n'avait pas été validée sur le site de réservation. Je comptais réserver directement avec lui, mais il m'a soutenu mordicus un discours qui m'a tout de suite laissé penser qu'il n'accordait aucun crédit à des gens dont la carte bancaire avait été refusée sur le site de réservation, (sans savoir pour quelle raison) sans même me demander si je voulais réserver directement par téléphone. Voilà 10 ans que je ne suis pas remonté sur Paris, eh bien félicitations pour l'accueil. je réserve ailleurs immédiatement, là ou le client est encore au coeur de la priorité... Si cela existe encore...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

Je suis toujours aussi ravie de pouvoir venir à l hôtel Amelot même si je dois arriver en voiture sous la neige avec quelques difficultées de voyage, voir mettre beaucoup plus de termps que prévu mais cet hôtel a un bon rapport qualité prix et il est situé dans un endroit calme où l'on peut facilement marcher afin d' atteindre des endroits agréables de Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Pourquoi y a-t-il toujours un des réceptionnaires très désagréable dans les hotels parisiens? Eh bien c'est le cas, il y a une des trois personnes qui vous accueille qui mérite de ne plus faire d'accueil, tout juste travailler dans l'hotel mais dans les coulisses !!
Pour ce qui est de l'hotel, il est bien placé, 3 minutes d'une station desservant les grands axes.
Pour la propreté il ne faut pas être trop regardant car entre poussières et taches sur les couvre-lits il y a l'embaras du choix. Cet hotel a du subir des travaux par une équipe d'apprentis en "boucherie-charcuterie" mais certainement pas en second oeuvre du bâtiment. Et des prix qui oscillent de 110 à 190 € pour la même chambre quizzzz
Triste tout de même pour attirer les touristes étrangers !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix.
L'hiver les chambres y sont bien chauffées, voir trop chauffés. Les pièces (chambre-salle de bain) sont un peu petites mais globalement l’hôtel est calme et c'est très bien située pour visiter Paris en amoureux...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple