“ou est la courtoisie?”

N° 1 246 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“ou est la courtoisie?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Lors de mon arrivé la personne a l'accueil dormait ... je me suis faite agresser pour l'avoir reveillée.
Les chambres sont très petites et la moquette est tachée.
Pas de savon dans les distributeurs ( vide)

Je ne conseil pas cet hotel qui fait presque de la publicité mensongère sur son site !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Déco désuète, chambre minuscule, équipements indigents et minimalistes, petit déjeuner au même format, personnel peu avenant. Je cherche, mais je ne trouve vraiment rien pour justifier le prix d'une chambre dans cet hôtel. Le marais et la Bastille sont à coté, mais on trouve mieux pour moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel très joli et très propre, à 2min du métro. Réceptionniste très poli et attentionné. Possibilité de déposer les bagages avant l'heure de check-in, et de les laisser quelques heures le lendemain après avoir rendu la chambre. Chambre très petite mais très propre, avec placard et bureau. Fenêtres sur les toits, y compris dans la salle de bains, très spacieuse et propre. Je suis très satisfaite, le recommande et y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un accueil particulièrement maussade, à la limite de l'impolitesse. Des chambres confortables et plutôt bien insonorisées, mais la literie était tachée et l'écoulement de la douche bouché. Cela reste un bon rapport qualité-prix pour Paris - à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hotel au rapport qualite prix imbattable.Bien situe non loin de Bastille, je le recommande vivement a tous ceux qui aiment Paris loin des Champs Elysees. La chambre tres belle avec une magnifique salle de bain. Vraiment un bel hotel a decouvrir

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Sans avoir été dans cet hôtel, j'ai été très mal reçu par un réceptionniste qui m'a pris de haut lorsque je lui ai signalé que ma carte bancaire n'avait pas été validée sur le site de réservation. Je comptais réserver directement avec lui, mais il m'a soutenu mordicus un discours qui m'a tout de suite laissé penser qu'il n'accordait aucun crédit à des gens dont la carte bancaire avait été refusée sur le site de réservation, (sans savoir pour quelle raison) sans même me demander si je voulais réserver directement par téléphone. Voilà 10 ans que je ne suis pas remonté sur Paris, eh bien félicitations pour l'accueil. je réserve ailleurs immédiatement, là ou le client est encore au coeur de la priorité... Si cela existe encore...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis toujours aussi ravie de pouvoir venir à l hôtel Amelot même si je dois arriver en voiture sous la neige avec quelques difficultées de voyage, voir mettre beaucoup plus de termps que prévu mais cet hôtel a un bon rapport qualité prix et il est situé dans un endroit calme où l'on peut facilement marcher afin d' atteindre des endroits agréables de Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis