“A part l emplacement .... Cet hôtel est a éviter.”

Grand Hotel Amelot
N° 1 214 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

3 étoiles .... Ah bon ???
Peut être parce qu il y a un ascenseur et des vieilles clim....
Sinon que dire ????
Pour une chambre très chère, on se retrouve dans une espèce de cellule de prison avec une toute petite fenêtre. Le lit prend presque la moitié de la pièce. Le dessus de lit est vraiment moche, les draps jaunis et usés.
La salle de douche doit faire 3 m² a tout casse. Elle a été rénovée mais de manière simple. La propreté est douteuse : cheveux dans le lavabos, trace de dentifrice sur le miroir.... Bref :-(
Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles et le rapport qualité prix très défavorable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Lors de mon arrivé la personne a l'accueil dormait ... je me suis faite agresser pour l'avoir reveillée.
Les chambres sont très petites et la moquette est tachée.
Pas de savon dans les distributeurs ( vide)

Je ne conseil pas cet hotel qui fait presque de la publicité mensongère sur son site !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Déco désuète, chambre minuscule, équipements indigents et minimalistes, petit déjeuner au même format, personnel peu avenant. Je cherche, mais je ne trouve vraiment rien pour justifier le prix d'une chambre dans cet hôtel. Le marais et la Bastille sont à coté, mais on trouve mieux pour moins cher !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel très joli et très propre, à 2min du métro. Réceptionniste très poli et attentionné. Possibilité de déposer les bagages avant l'heure de check-in, et de les laisser quelques heures le lendemain après avoir rendu la chambre. Chambre très petite mais très propre, avec placard et bureau. Fenêtres sur les toits, y compris dans la salle de bains, très spacieuse et propre. Je suis très satisfaite, le recommande et y retournerai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Un accueil particulièrement maussade, à la limite de l'impolitesse. Des chambres confortables et plutôt bien insonorisées, mais la literie était tachée et l'écoulement de la douche bouché. Cela reste un bon rapport qualité-prix pour Paris - à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2013

Un hotel au rapport qualite prix imbattable.Bien situe non loin de Bastille, je le recommande vivement a tous ceux qui aiment Paris loin des Champs Elysees. La chambre tres belle avec une magnifique salle de bain. Vraiment un bel hotel a decouvrir

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Sans avoir été dans cet hôtel, j'ai été très mal reçu par un réceptionniste qui m'a pris de haut lorsque je lui ai signalé que ma carte bancaire n'avait pas été validée sur le site de réservation. Je comptais réserver directement avec lui, mais il m'a soutenu mordicus un discours qui m'a tout de suite laissé penser qu'il n'accordait aucun crédit à des gens dont la carte bancaire avait été refusée sur le site de réservation, (sans savoir pour quelle raison) sans même me demander si je voulais réserver directement par téléphone. Voilà 10 ans que je ne suis pas remonté sur Paris, eh bien félicitations pour l'accueil. je réserve ailleurs immédiatement, là ou le client est encore au coeur de la priorité... Si cela existe encore...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis