Grand Hotel Amelot
N° 1 100 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Hôtel sale, l'accueil est mauvais. La chambre, petite, sale, d'un autre temps, qui peut attribuer 3 étoiles à un hôtel aussi vieux ? Pour le petit déjeuner, il a fallu réveiller le gardien pour l'avoir à 7h30.
En résumé, à éviter même si le tarif paraît faible pour un hôtel 3 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel indigne d'un 3 étoiles. Serrure de porte cassée. Présence de moisissure dans la salle de bain.
Sèche cheveux casse. Une seule prise électrique en fonctionnement dans la chambre.
230€ la nuit pour autant d'approximation c'est effrayant

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 février 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un week-end. L'établissement est bien placé, propre. La chambre était assez grande et la salle de bain avec fenêtre.
L'accueil a été bon malgré ce que j'ai pu lire ça et là. Le petit déjeuner est correct pour le prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé, le personnel est aimable, une réduction importantes sur le prix lui a donné un rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande mais je doit avouer que je ne l'aurais pas choisi sans la réduction. Le bémol est sur la connexion internet dont le signal était faible voir nul.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel idéalement situé à 5 mn de Bastille.
Les chambres sont petites et le mobilier vieillissant.
Elles sont néanmoins propres mais manquent sérieusement de places pour le rangement.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner (7€)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil agressif. Très agressif même. Ils écrivent sur leur site internet que la chambre est prête à 13:00 h et en arrivant à l'hôtel, ils disent que c'est à 14:00 h.
L'internet est disponible mais il faut payer 3,5 euros par jour. Ils ne le disent pas sur le site. Le petit déjeuner est pauvre : 1 pain, le choix entre thé café et chocolat. Un carré de beurre, un carré de fromage, ...
Les chambres sont minuscules. Les toilettes aussi. Quand tu es assis sur le bol, tes genoux tapent contre le mur.
Pour 98 euros la nuit, je suis déçu à mort !!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille vivement cet hôtel aux voyageurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Les Points forts de l’hôtel sont sa situation dans paris, hormis le problème de parking.
Concernant les chambre la literie est satisfaisante, mais chambre étroite, trop chauffé, la salle de bain est vieillotte, pas de bonnet de bain, savon.. La propreté n'est pas net, mais on peut y séjourner pendant quelques jour sans soucis apparent. Le petit déjeuner en supplément est basic : boisson chaude, croissant jus d'orange, dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille