“Bof !”
Avis sur Hotel Poussin

Hotel Poussin
N° 1 593 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 10 avril 2013

Aucune prise en état de fonctionnement (aucune prise dans la chambre) et une dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas.
De plus en arrivant dans la chambre, j'ai vu une fuite d'eau devant le lavabo et je l'ai signalé, on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire pendant que j'allais diner .... total le lendemain matin il y avait une mare d'eau devant le lavabo.
Le pire, c'est qu'au moment de payer, pas une remise ni effort commercial .... bravo pour le service trois etoiles les piedS dans l'eau sans prise électrique pour 120 € la chambre single

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Franchement hôtel de [--],réservation faite sur le site smartbox,et lorsqu'on arrive à l'hôtel il n'y a pas de resa à notre nom.Sur ce on nous donne une chambre ou plutot un cagibi. Tout juste la place de mettre nos deux valises. Le plancher de la chambre du dessus qui craque sous les pas des gens qui rentre dans leurs chambre en pleine nuit. Canal plus annoncé sur la devanture de l'hôtel mais rien a la télé. Lorsqu'on demande à la personne de l'accueil: "elle va voir avec le veilleur de nuit" le lendemain toujours rien.Pour déjeuner, il a fallu attendre qu'il prépare le café et le lait. Bref ils annoncent des chambres spacieuses relookées,mais pas la chambre 21. Je pense qu il y a les chambres Poussin et LA CHAMBRE 21 pour smartbox. Il vaut mieux payer un Campanile. Ou un première classe on sait ce qu'on paye et on est pas déçu.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 mars 2013

Hotel connu de longue date, il est toujours aussi bien placé mais souffre maintenant d'installations vétustes et de chambres étriquées.
Cependant le service est très bon et courtois
Le petit déjeuner est basique mais assez complet.
A recommander pour l'emplacement uniquement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Je fréquente cet hotel depuis des années pour une raison de proximité. Il est propre et le personnel est très gentil. Je ne trouve pas de point négative mais l'hotel manque de charme. Les chambres sont très simple et le prix est assez élevé pour les prestations.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2012

Un magnifique et charmant hôtel, propre, luxueux, style class et classique, au service impeccable. Les chambres sont belles, lumineuses et équipées d'une douche avec jets de massage, mini bar, on vous offre même des chaussons blancs, posés sur le lit à votre arrivée. Tranquillité assurée. Je recommande très vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Un hôtel avec de petites chambres mais un accueil au-dessus de la moyenne pour Paris car le personnel est souriant et disponible. L'agencement et la décoration en font un simple lieu de passage, fonctionnel mais dénué de charme. Le petit déjeuner servi au rez-de-chaussé est très correct.
La situation est intéressante car on se retrouve dans un quartier calme mais très proche de Roland-Garros et du Parc des Princes. Station de métro à proximité.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Queen's Hotel
N° 1 627 sur 1 805 à Paris
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 126 sur 1 805 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Champs-Élysées
Hôtel Amarante Beau Manoir
Hôtel Amarante Beau Manoir
N° 1 498 sur 1 805 à Paris
Hotel Murat
N° 1 587 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Poussin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poussin

Adresse: 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 593 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 78€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel