“Parfait pour un petit hotel de quartier”
Avis sur Hotel Poussin

Hotel Poussin
N° 1 612 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

Rien a dire sauf qu'il est parfait dans sa catégorie: qualité/prix, propreté, emplacement, gentillesse du personnel d'accueil, chambre et lit confortable, intimité des lieu et le bonus, un bon petit déjeuner. Si vous voulez être dans le 16ème, proche de Roland Garros, du Parc des Princes, mais aussi à 20 minutes du centre de Paris en métro (michel ange auteuil ou Porte d'auteuil), réservez cet hôteL Il est sans prétention mais c'est une bonne adresse qu'on hésite à partager..

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin c'est parfait mais ne soyez pas ennuyé, si on vous propose des chambres sur r...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Une très petite pièce qui donne sur la rue bien que j'aie demandé une pièce calme (pour presque une semaine). Commentaire: ne vous inquiétez pas, il n'y pas de traffic dans la nuit - ce qui n'est pas vrai, c'est une de axes principales d'Auteuil! Donc pas possible de laisser la fenêtre ouvert. Malheureusement pas de climatisiation, seulement un petit ventilateur qui lutte en vain contre la chaleur - impossible de dormir! Un sèche-cheveux, un coffre fort, Canal + ne consolent pas! Et ne justifient pas le prix bien salé (139 EUR) pour une pièce minuscule et peu soignée et un "service" mediocre. D'ailleurs: pendant les jours de Roland Garros on est invité à payer un supplément de 50 EUR.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Après un passage dans cet hôtel mon avis est le suivant. Qualité très médiocre, vous posez votre valise à terre, vous êtes obligé de passer sur le lit. Prenez votre douche la porte tape sur le lavabo, passage délicat pour les personnes un peu forte. Des emballages de gâteaux derrière les rideaux. Infiltration d’eau dans la salle de bain passe par l’intérieur d’un spot, goutte à goutte vous tombe dessus lorsque vous vous lavez les dents. Le directeur soutien que le problème est réglé pourtant la belle trace jaunâtre contredit sa version et au 03 07 2013 j’en ai fait les frais.
Réalité des choses 150 euros la chambre …….et je ne dit pas tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Aucune prise en état de fonctionnement (aucune prise dans la chambre) et une dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas.
De plus en arrivant dans la chambre, j'ai vu une fuite d'eau devant le lavabo et je l'ai signalé, on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire pendant que j'allais diner .... total le lendemain matin il y avait une mare d'eau devant le lavabo.
Le pire, c'est qu'au moment de payer, pas une remise ni effort commercial .... bravo pour le service trois etoiles les piedS dans l'eau sans prise électrique pour 120 € la chambre single

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Franchement hôtel de [--],réservation faite sur le site smartbox,et lorsqu'on arrive à l'hôtel il n'y a pas de resa à notre nom.Sur ce on nous donne une chambre ou plutot un cagibi. Tout juste la place de mettre nos deux valises. Le plancher de la chambre du dessus qui craque sous les pas des gens qui rentre dans leurs chambre en pleine nuit. Canal plus annoncé sur la devanture de l'hôtel mais rien a la télé. Lorsqu'on demande à la personne de l'accueil: "elle va voir avec le veilleur de nuit" le lendemain toujours rien.Pour déjeuner, il a fallu attendre qu'il prépare le café et le lait. Bref ils annoncent des chambres spacieuses relookées,mais pas la chambre 21. Je pense qu il y a les chambres Poussin et LA CHAMBRE 21 pour smartbox. Il vaut mieux payer un Campanile. Ou un première classe on sait ce qu'on paye et on est pas déçu.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 mars 2013

Hotel connu de longue date, il est toujours aussi bien placé mais souffre maintenant d'installations vétustes et de chambres étriquées.
Cependant le service est très bon et courtois
Le petit déjeuner est basique mais assez complet.
A recommander pour l'emplacement uniquement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Queen's Hotel
Queen's Hotel
N° 959 sur 1 809 à Paris
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 755 sur 1 809 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
ibis Styles Paris 16 Sud
N° 1 052 sur 1 809 à Paris
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel de Paris
N° 16 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Poussin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poussin

Adresse: 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 612 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 86€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel