“court mais excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur De La Loire

Prices are for 1 room, 2 adults
De La Loire a été ajouté à vos Favoris
De La Loire
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 bis, rue du Moulin Vert | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 304 sur 1 809 hôtels à Paris
Quimperle, France
“court mais excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

la chambre située au 3ème étage sur rue s'est avérée confortable et silencieuse. Équipée pour 4 personnes avec salle de bain et toilettes incluses elle est assez grande pour circuler autour des lits. La décoration est chiche mais soignée de bon goût. Idéalement située dans une rue piétonne dans le 14 ème arrondissement à 5mn d'Alésia, Denfert-Rochereau et du parc Mont-souris. Une seule place de parking mais de nombreuses places à quelques mètres autour d'un parc. Le service irréprochable, la chambre vérifiée chaque jour, la literie et les draps en excellents états. Le petit déjeuner copieux et de qualité (excellent rapport qualité/prix). Le personnel est disponible, à l'écoute et très accessible. Autant de points positifs qui nous encouragent à y retourner.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres sur trois étages avec ou sans toilettes. Pour les fumeurs des chambres au rdc...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
PMLam, Gérant de De La Loire, a répondu à cet avis, 7 janvier 2016
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents de pouvoir satisfaire nos clients au mieux et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous rappelons que l'hôtel est intégralement non fumeur mais que les chambres du rez de chaussée vous permettent un accès direct sur le jardin extérieure où la cigarette est autorisée.

A très bientôt

La Direction

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

C'est le principal intérêt de ce petit ** que je fréquente assidûment depuis cinq ans : un jardin dans lequel donnent 5 chambres du rez-de-chaussée. Il apporte un peu de frais l'été, un peu de calme, et, le matin, on entend chanter les oiseaux. Les salles de bain sont propres (douches à l'Italienne), les chambres petites mais confortables (literie neuve, couettes), la télé et le wifi fonctionnent bien, le petit déjeuner est excellent (pain frais, viennoiseries chaudes, fruits, jus d'oranges), pris autour d'une grande table familiale, et le patron est sympa (l'autre intérêt est l'accessibilité : le tram, deux lignes de métro, un RER, la navette Orlybus, plusieurs bus passent à proximité, et il y a plein de restos dans le coin). Le rapport qualité-prix (c'est un **) est parfait !

Astuce pour la chambre : les chambres du rez-de-jardin sont calmes
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

jai atteri TRANSFERE mardi soir apres 5 hoo de train dans cet hotel bien que j avais reserve un autre hotel dans le 14 eme ; je fus recu par un mr desagreable qui me dit il ;faut payer alors que tout avait ete regle par mon employeur ..le ton montait apres monter a la chambre deco d un autre monde ,toilette sur le palier , hotel mal insonorise ;HEUREUSEMENT le lendemain changement de PERSONNE A L ACCEUIL TRES SA AGREABLE BON PETIT DEJEUNER ET SERVICE IL A RESERVE MON TAXI MERCI A LUI!!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Petit hôtel tout simple dans un quartier calme près de la gare Montparnasse. Les réceptionnistes sont un peu rock&roll mais très gentils. Les salles de bain sont minuscules. Mais bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et ont été récemment rénovées. Éviter les chambres sur jardin traversées par des canalisations très bruyantes.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

J'ai eu droit à une chambre au fond du jardin : médiocre à tout niveau. Murs délabrés, travaux grossiers, bricolage apparent. Une déco incroyable: ragoutante et de mauvais gout style années 70 qui tente de faire illusion... Le seul truc positif : le style attendrissant des patrons, genre soixante huitard, cool et privilégie le laisser aller: l'établissement est plutôt comme ça : on dort à la débrouille ici. J'en ai fait l'expérience une fois, mais pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel très calme, dans une rue piétonnière. La literie est très confortable, le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h 30 dans une pièce style salle à manger avec véranda et vue sur un petit jardin , au coeur de Paris c'est plutot pas mal. Le personnel est sympathique. Par contre la décoration est à revoir dans les chambres,

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé un WE à Paris avec un hébergement pour deux nuits dans ce petit hôtel. Nous sommes très satisfait des services apportés par celui-ci.
Chambre agréable au fond d’un petit espace-vert, et de ce fait éloignée de la rue qui est semi piétonne donc peu passagère. L’absence totale de bruit est propice à un temps régénérateur. La literie est excellente et les équipements à la hauteur de l’ensemble.
Petit déjeuner servi dans un espace harmonieux par un personnel compétent et désireux de satisfaire pleinement la clientèle.
Bon rapport qualité prix, à proximité de la gare Montparnasse et des moyens de transports urbains. Une très bonne adresse au sud de la capitale.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults