“Excellent”
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion
N° 671 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2011

Une équipe super disponible qui vous propose des parcours très sympa pour découvrir Paris.
Nous avons réservé une chambre parisienne avec vue sur la tour Eiffel et sur la place denfert rochereau ...super
Chambre bien équipé avec climatisation et petit balcon pour admirer les illuminations parisienne
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 3 juillet 2011

rare à Paris : l'accueil très chaleureux ! pour le reste, les chambres sont très fonctionnelles, refaites récemment (?), bien insonorisée même si la Place Denfert est toujour bruyante (mais en même temps, cet hôtel est idéalement situé : en face de la rue Daguerre pour les restos, métro et RER, et on peut descendre à pied vers le luxembourg, le quartier latin ou st germain). Petit déjeuner classique en buffet et au final un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

Bel hotel situe dans un quartier vivant et agreable. Le personnel est competent, gentil et toujours pret a aider. La chambre etait propre et confortable. La salle de bain etait propre et fonctionnelle. Le coin dejeuner est tres agreable et nous y sommes traites avec soin et delicatesse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Je suis étonnée d'avoir lu autant d'avis positifs sur cet hotel.
La chambre simple était minuscule, la salle de bain vieillote, la cabine de douche minuscule on se cogne à chaque fois qu'on bouge. Certes à Paris les chambres d'hotels sont toujours petites mais quand celles ci sont chaleureuses et décorées c'est agréable on est dans un petit nid douillet et cozy, mais la ce n'est pas le cas.

L'hotel est bien insonorisé sur l'extérieur, mais épouvantable sur l'intérieur, des 8h impossible de dormir, on entend tout, les portes qui claquent, les gens qui parlent..
Le premier étage à monté à pied avec les valises pour arrivé à la réception c'est vraiment pas pratique surtout que l'escalier est étroit.

Je suis rentrée tard le soir et la porte de l'hotel était fermée, il faut appuyer sur l'interphone pour qu'on vous ouvre. C'est la première fois que je vois ça à Paris, normalement l'hotel est ouvert 24H/24 avec accueil à la réception. La j'ai été accueilli par un type un peu bizarre, lumière à moitié éteinte, on sentait que j'était la derniere cliente de l'hotel couche tard qui l'empéchait de fermer boutique et d'aller se coucher.
Sinon les receptionnistes la journée sont tres sympathiques et serviables.

Je pense que ce qui vaut à l'hotel sa popularité est sa situation géographique tres intéressante dans un quartier sympa, mais pour le meme prix vous avez dans Paris des hotels nettement mieux en terme de confort.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent: situation idéale, accueil chaleureux et propreté absolue des chambres et de l'hôtel en général.

En bref, un hôtel où il fait très bon séjourner.

Je le recommande à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

quoi que vous demander à ces gens ils sont serviables...je leur avait demandé de nettoyer une tâche dans les toilettes et ils sont venus vite fait et en plus il vous accueillent par un sourire et vous donnent de l'information touristique sans aucun problème et en plus le wifi est gratuit

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Hotel très bien situe, avec accueil chaleureux et malgré la priximité de laplace,bruit de la circulation très atténué

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires