“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 479 sur 1 810 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

25 marches à monter avec valise et 3 marches encore à monter pour l'ascenseur.Très bon petit déjeuner ,sans fruits frais, servi à tous les jours .Personnel courtois et attentionné . Le bruit de la rue et la conversation de voyageurs de la chambre vosine peuvent s'imiscer subtilement dans votre chambre .Pa de réfrigérateur ni de coffre-fort dans la chambre solo.
somme toute un hôtel à suggérer.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cela fait plusieurs séjour que nous passons à l'hôtel du Lion. Il est très bien situé place Denfert Rochereau, avec le métro juste en sortant, le Rer et Orlybus à 2 minutes. Plein de restaurants à proximité
Accueil très agréable.
Chambre triple très spacieuse, avec une grande salle de bains et les toilettes séparées. La taille des chambres doubles peut varier. Chambres très propres et litérie bonne.
Seul bémol pour le petit déjeuner, qui est très cher pour ce que c'est. Il vaut mieux l prendre au Mac Do à côté.
En résumé, un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Une équipe super disponible qui vous propose des parcours très sympa pour découvrir Paris.
Nous avons réservé une chambre parisienne avec vue sur la tour Eiffel et sur la place denfert rochereau ...super
Chambre bien équipé avec climatisation et petit balcon pour admirer les illuminations parisienne
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

rare à Paris : l'accueil très chaleureux ! pour le reste, les chambres sont très fonctionnelles, refaites récemment (?), bien insonorisée même si la Place Denfert est toujour bruyante (mais en même temps, cet hôtel est idéalement situé : en face de la rue Daguerre pour les restos, métro et RER, et on peut descendre à pied vers le luxembourg, le quartier latin ou st germain). Petit déjeuner classique en buffet et au final un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Varennes, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Bel hotel situe dans un quartier vivant et agreable. Le personnel est competent, gentil et toujours pret a aider. La chambre etait propre et confortable. La salle de bain etait propre et fonctionnelle. Le coin dejeuner est tres agreable et nous y sommes traites avec soin et delicatesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Je suis étonnée d'avoir lu autant d'avis positifs sur cet hotel.
La chambre simple était minuscule, la salle de bain vieillote, la cabine de douche minuscule on se cogne à chaque fois qu'on bouge. Certes à Paris les chambres d'hotels sont toujours petites mais quand celles ci sont chaleureuses et décorées c'est agréable on est dans un petit nid douillet et cozy, mais la ce n'est pas le cas.

L'hotel est bien insonorisé sur l'extérieur, mais épouvantable sur l'intérieur, des 8h impossible de dormir, on entend tout, les portes qui claquent, les gens qui parlent..
Le premier étage à monté à pied avec les valises pour arrivé à la réception c'est vraiment pas pratique surtout que l'escalier est étroit.

Je suis rentrée tard le soir et la porte de l'hotel était fermée, il faut appuyer sur l'interphone pour qu'on vous ouvre. C'est la première fois que je vois ça à Paris, normalement l'hotel est ouvert 24H/24 avec accueil à la réception. La j'ai été accueilli par un type un peu bizarre, lumière à moitié éteinte, on sentait que j'était la derniere cliente de l'hotel couche tard qui l'empéchait de fermer boutique et d'aller se coucher.
Sinon les receptionnistes la journée sont tres sympathiques et serviables.

Je pense que ce qui vaut à l'hotel sa popularité est sa situation géographique tres intéressante dans un quartier sympa, mais pour le meme prix vous avez dans Paris des hotels nettement mieux en terme de confort.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent: situation idéale, accueil chaleureux et propreté absolue des chambres et de l'hôtel en général.

En bref, un hôtel où il fait très bon séjourner.

Je le recommande à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults