Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans Paris. Quartier vivant, tout Paris est accessible très vite.
L'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver, il s'agit d'une (belle) porte conduisant par un escalier (inaccessible aux personnes à mobilité réduite donc) à la réception au 1er étage. Le personnel est serviable et très sympathique.
La chambre individuelle est petite (lit 1 place), mais extrêmement propre, et le double vitrage isole très bien de la circulation. Mais attention en plein été de privilégier les chambres climatisées, toutes ne le sont pas et fenêtre ouverte, le bruit de la circulation est important.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais tout à fait correct.
Le rapport qualité/prix est excellent vu la chambre petite mais impeccable, et la situation dans Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

25 marches à monter avec valise et 3 marches encore à monter pour l'ascenseur.Très bon petit déjeuner ,sans fruits frais, servi à tous les jours .Personnel courtois et attentionné . Le bruit de la rue et la conversation de voyageurs de la chambre vosine peuvent s'imiscer subtilement dans votre chambre .Pa de réfrigérateur ni de coffre-fort dans la chambre solo.
somme toute un hôtel à suggérer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Cela fait plusieurs séjour que nous passons à l'hôtel du Lion. Il est très bien situé place Denfert Rochereau, avec le métro juste en sortant, le Rer et Orlybus à 2 minutes. Plein de restaurants à proximité
Accueil très agréable.
Chambre triple très spacieuse, avec une grande salle de bains et les toilettes séparées. La taille des chambres doubles peut varier. Chambres très propres et litérie bonne.
Seul bémol pour le petit déjeuner, qui est très cher pour ce que c'est. Il vaut mieux l prendre au Mac Do à côté.
En résumé, un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Une équipe super disponible qui vous propose des parcours très sympa pour découvrir Paris.
Nous avons réservé une chambre parisienne avec vue sur la tour Eiffel et sur la place denfert rochereau ...super
Chambre bien équipé avec climatisation et petit balcon pour admirer les illuminations parisienne
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 juillet 2011

rare à Paris : l'accueil très chaleureux ! pour le reste, les chambres sont très fonctionnelles, refaites récemment (?), bien insonorisée même si la Place Denfert est toujour bruyante (mais en même temps, cet hôtel est idéalement situé : en face de la rue Daguerre pour les restos, métro et RER, et on peut descendre à pied vers le luxembourg, le quartier latin ou st germain). Petit déjeuner classique en buffet et au final un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires