“Très bien situé et excellent service”
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion
N° 619 sur 1 797 Hôtels à Paris
Trois-Rivieres, Canada
“Très bien situé et excellent service”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel en juillet 2009 pendant 2 semaines. Grâce aux rabais dû à la durée de notre séjour, le prix était très abordable.

L'hôtel est très bien situé dans un beau quartier où on s'est senti en sécurité, avec un métro et un ligne de RER juste au pied de l'hôtel. Donc quand nous sommes arrivé à Charles-de-Gaulle, nous avons pris le RER et avons débarqué juste à côté de l'hôtel. Étant donné que nous sommes arrivé vers 9h00 l'hôtel a gardé nos baggages jusqu'à ce qu'on puisse faire notre check-in. Ceci nous a donné la liberté d'aller nous promener dans Paris sans encombres.

Notre chambre était minuscule, mais tout y était. Elle était propre, climatisée, et le lit était confortable. Concernant la grandeur de la chambre, ça n'avait pas vraiment d'importance à nos yeux, étant donné qu'on était là juste pour dormir. L'air climatisé fonctionnait très bien et ce fut salvateur car nous avons eu une canicule durant notre séjour.Il n'y avait juste pas de rideau de douche. Ça m'a pris un certain temps à m'habituer.

Le déjeuner était inclus, et il était assez complet: café (vraiment excellent!), croissants frais du jour (à volonté), mini baguettes, céréales (plusieurs choix), fromages, yogourt, confitures, etc. La salle à manger est petite, et le service est très agréable. Le propriétaire, Nicolas, venait jaser avec les clients tous les matins. Vraiment sympatique!

Il y a une petite rue juste en face, la rue Daguerre, avec plein de petites boutiques (fruiterie, boulangerie, fromagerie, maison de vins, etc), nous avons adoré!

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel, je le recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Munster
Avis écrit le 5 août 2012

... la chambre était très petite, la salle de bain minuscule et la douche si petite qu'on si cogne à chaque fois qu'on fait un mouvement! Assez bruyant car rue très fréquenté.
Accueil sympathique et literie confortable.
Très bonne proximité du RER B et Métro 6 et 4.
Le petit déjeuné na rien de particulier, il y a un MacDo juste en bas...

Attention a l"escalier très exigus pour monté a l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors de mes déplacement professionnels sur Paris, j’héberge avec plaisir dans cet hôtel très accueillant, super bien situé et bien équipé. Rien à reprocher. Dans un quartier agréable (la rue Daguerre semi piétonne avec son ambiance particulière est située juste en face) Il mérite bien mieux que les deux étoiles qu'il affiche. Pour un rapport qualité prix très intéressant vous avez le sourire et le dévouement du personnel et du patron et en plus dans les étages une vue sur la tour Montparnasse et la tour Eiffel: magique en soirée. ça c'est Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
chateauguay
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjournés 5 nuits à l'hotel du Lion.Sa situation près du RER de 2 stations de métro
circuits de bus ,l'open tour avec arret près de l'hotel tout pour faciliter la visite de Paris.Les chambres sont tels que décrites pas très grandes mais logeables et propres.Nous avons optés pour chambre avec vue Parisienne au 7 ieme très satisfait vue sur tour Effeil et tour Montparnasse.Quartier vivant restos à proximités rue piétonnière Monoprix pour les emplètes.
Petit déjeûner pas beaucoup de choix,mais on a le choix de sortir y a plein de restos.Le personnel très sympathique.Je recommande à tous.Attention escalier pour se rendre à l'hotel,mais ascencenseur pour les chambres.Ps un rideau de douche serait apprécié

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue Parisenne le coup d'oeil en vaut la peine et je crois qu'elle sont plus gra...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

tres bien situé, resto sympa à proximité. chambre simple et sans chichis au dernier étage donnant sur rue, mais bien isolée, même si très petite pour 1 personne solo. Personnel aimable et aidant.Séjour en novembre 2011, 2 jours 1 nuit. Petit déjeuner trés complet et copieux. Voyageurs internationnaux. d'apres les conversations du petit dejeuner , il parait que la chambre 71 est la plus belle...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Mieux vaut un 2 étoiles pratique,central ,propre et accueillant qu'un établissement blasé à perpet .Le lion est très bien situé et de plus le quartier est charmant. La chambre est petite mais propre et bien isolée. Petit Hic : L'ascenseur était trop petit pour mon gabarit et mon bagage !
Bon petit déjeuner servi avec gentillesse .
Bon plan , tout simplement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche de tout (resto, magasin, boulangerie, métro ..) et même vue sur la tour Eiffel depuis la chambre. Personnel très sympathique et serviable. Bon déjeuner et jolie salle de déjeuner. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le Check out. A recommander pour un séjour à Paris.

• Séjour du mai 2011