“Avis très favorable” 5 sur 5 bulles

N° 625 sur 1 795 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Avis très favorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car situé près de l'Orly Bus et dans un quartier vivant de Paris. Passé le cap de l'escalier pour accéder à la réception, nous avons eu une chambre "twin" qui nous a enchantées. Chambre extrêmement propre et décorée avec goût : luminaires s'intégrant esthétiquement parfaitement et diffusant une lumière chaleureuse. En ouvrant, la fenêtre, nous sommes restées bouche bée ne sachant où tourner nos regards : tour Eifel, Montparnasse ou dôme des invalides. La literie est d'excellente qualité et d'une propreté irréprochable comme la chambre, la salle de bains et les toillettes séparées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable et souriant. Le propriétaire de l'hôtel a l'oeil à tout avec dynamisme et efficacité. IL renseigne les clients qui le souhaitent sur les trajets à effectuer : il connaît très bien sa ville.
Nos bagages ont été gardés précautionneusement pendant une demi-journée car notre train était tardif.
Nous recommandons vivement cet hôtel à nos amis. Nous reviendrons même chargées, avec des bagages lourds !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon hotel 2* : acceuil sympathique , chambrés petites mais propres , très bonne literie , certaines ont une vue typique sur les toits de Paris .... Seul bémol pour certains , le premier étage à pied . Le quartier est " parisien " et permet , en transport en commun de gagner tous les sites connus ou non de la capitale .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel (précédent en mai-juin 2011). Notre opinion est inchangée et nous voulons y retourner le plus rapidement possible! Le personnel est toujours aussi accueillant, amical et souriant. Les chambres aussi propres et confortables. On s'y sent bien et comme chez nous! Un petit hôtel simple, sans luxe inutile, mais où on sait se donner une image de marque (taies d'oreillers et serviettes drodées ainsi que vaisselle marquée du logo de l'hôtel). Notre revue précédente avait été titrée "Hôtel deux étoiles avec une grande classe"... C'est toujours vrai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes 4 québécoises à avoir loger à l' hôtel du Lion , Paris. Plus que satisfaite, même j' y retournerai un jour. Bons petits déjeuners tous les matins. Personnels toujours souriant et aidants pour nos itinéraires journaliers. Situé juste à côté d' une bouche de métro ! Quoi demandé de plus sinon qu' un rideau de douche ! ;-) N' est-ce pas Nicolas ! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel en juillet 2009 pendant 2 semaines. Grâce aux rabais dû à la durée de notre séjour, le prix était très abordable.

L'hôtel est très bien situé dans un beau quartier où on s'est senti en sécurité, avec un métro et un ligne de RER juste au pied de l'hôtel. Donc quand nous sommes arrivé à Charles-de-Gaulle, nous avons pris le RER et avons débarqué juste à côté de l'hôtel. Étant donné que nous sommes arrivé vers 9h00 l'hôtel a gardé nos baggages jusqu'à ce qu'on puisse faire notre check-in. Ceci nous a donné la liberté d'aller nous promener dans Paris sans encombres.

Notre chambre était minuscule, mais tout y était. Elle était propre, climatisée, et le lit était confortable. Concernant la grandeur de la chambre, ça n'avait pas vraiment d'importance à nos yeux, étant donné qu'on était là juste pour dormir. L'air climatisé fonctionnait très bien et ce fut salvateur car nous avons eu une canicule durant notre séjour.Il n'y avait juste pas de rideau de douche. Ça m'a pris un certain temps à m'habituer.

Le déjeuner était inclus, et il était assez complet: café (vraiment excellent!), croissants frais du jour (à volonté), mini baguettes, céréales (plusieurs choix), fromages, yogourt, confitures, etc. La salle à manger est petite, et le service est très agréable. Le propriétaire, Nicolas, venait jaser avec les clients tous les matins. Vraiment sympatique!

Il y a une petite rue juste en face, la rue Daguerre, avec plein de petites boutiques (fruiterie, boulangerie, fromagerie, maison de vins, etc), nous avons adoré!

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel, je le recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Munster
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

... la chambre était très petite, la salle de bain minuscule et la douche si petite qu'on si cogne à chaque fois qu'on fait un mouvement! Assez bruyant car rue très fréquenté.
Accueil sympathique et literie confortable.
Très bonne proximité du RER B et Métro 6 et 4.
Le petit déjeuné na rien de particulier, il y a un MacDo juste en bas...

Attention a l"escalier très exigus pour monté a l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors de mes déplacement professionnels sur Paris, j’héberge avec plaisir dans cet hôtel très accueillant, super bien situé et bien équipé. Rien à reprocher. Dans un quartier agréable (la rue Daguerre semi piétonne avec son ambiance particulière est située juste en face) Il mérite bien mieux que les deux étoiles qu'il affiche. Pour un rapport qualité prix très intéressant vous avez le sourire et le dévouement du personnel et du patron et en plus dans les étages une vue sur la tour Montparnasse et la tour Eiffel: magique en soirée. ça c'est Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires