“tres bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion
N° 620 sur 1 797 Hôtels à Paris
Hyères, France
“tres bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 25 mars 2013

l'hotel est idéalement situé pour visiter Paris.L'accueil est parfait ,contrairement à beaucoup d'établissement vous n'avez pas l'impression d'etre un simple numéro! Possibilité de laisser vos bagages aussi bien à l'arrivée qu'au départ ce qui est vraiment très pratique et sans supplément!Les chambres sont très propres et confortables.J'y reviendrai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nyon
Avis écrit le 15 mars 2013

Cela fait 15 ans que je descends dans cet hotel, au début pour mes voyages professionnel, mais maintenant également privé. Très bien situé dans le 14ème, en face de la charmante rue Daguerre, le confort de cet hotel est à la hauteur de l'accueil qui est réservé: charmant, professionel, sympathique. Les chambres sont propres, pratiques, il y de la place pour les bagages. Proximité de l'arrêt de bus OrlyBus, accès direct au métro 4 et 6 et au RER B. Même si on est fatigué le soir, on a juste à traverser la rue pour avoir tous les restaurants et bars à disposition. Le point sur lequel j'insisterais le plus, c'est qu'on est accueilli avec toujours avec le sourire et la bonne humeur et que l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 mars 2013

Pour un voyage d affaires ou pour visiter Paris l hôtel du lion est bien situé ,effectivement la navette pour Orly ,le RER B et deux lignes principales du métro passent par denfert.
L hôtel est tout à fait correct pour la catégorie ,le personnel est aimable .évitez les chambres donnants sur le boulevard Leclerc .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade de 3 jours entre amies.
nous avons été enchantés par l’hôtel. tant sur l'accueil que sur la propreté.
l'ensemble du personnel était très agréable et surtout accueillant.
nous avions une chambre pour trois qui était très bien organisée, pas de pb de place et de même rien a dire de la literie.
De plus l’hôtel est idéalement situé, juste à coté des navettes d’Orly (orlyvals et orlubus) et métro ou bus pour une visite tranquille de la capitale.
quelques restaurants sont présents.
je recommande cet hôtel et c'est sur sans hésitation j'y séjournerai encore si je dois me rendre à paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car situé près de l'Orly Bus et dans un quartier vivant de Paris. Passé le cap de l'escalier pour accéder à la réception, nous avons eu une chambre "twin" qui nous a enchantées. Chambre extrêmement propre et décorée avec goût : luminaires s'intégrant esthétiquement parfaitement et diffusant une lumière chaleureuse. En ouvrant, la fenêtre, nous sommes restées bouche bée ne sachant où tourner nos regards : tour Eifel, Montparnasse ou dôme des invalides. La literie est d'excellente qualité et d'une propreté irréprochable comme la chambre, la salle de bains et les toillettes séparées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable et souriant. Le propriétaire de l'hôtel a l'oeil à tout avec dynamisme et efficacité. IL renseigne les clients qui le souhaitent sur les trajets à effectuer : il connaît très bien sa ville.
Nos bagages ont été gardés précautionneusement pendant une demi-journée car notre train était tardif.
Nous recommandons vivement cet hôtel à nos amis. Nous reviendrons même chargées, avec des bagages lourds !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon hotel 2* : acceuil sympathique , chambrés petites mais propres , très bonne literie , certaines ont une vue typique sur les toits de Paris .... Seul bémol pour certains , le premier étage à pied . Le quartier est " parisien " et permet , en transport en commun de gagner tous les sites connus ou non de la capitale .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, QC
Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel (précédent en mai-juin 2011). Notre opinion est inchangée et nous voulons y retourner le plus rapidement possible! Le personnel est toujours aussi accueillant, amical et souriant. Les chambres aussi propres et confortables. On s'y sent bien et comme chez nous! Un petit hôtel simple, sans luxe inutile, mais où on sait se donner une image de marque (taies d'oreillers et serviettes drodées ainsi que vaisselle marquée du logo de l'hôtel). Notre revue précédente avait été titrée "Hôtel deux étoiles avec une grande classe"... C'est toujours vrai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux