Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
118 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
301 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2013

Sejour de 5 nuits (700€) avec ma collègue de travail pour affaires. (Chambre n74 : ) avec deux lits jumeaux, deux chevets avec tiroirs, avec lampes. Literie correcte. Lit fait tous les jours (pyjamas pliés le premier jour, sympa) grande table/bureau avec rangement pratique + emplacement prévu pour poser valises. (système pour repassage non utilisé) Prises accessibles. TV avec télécommande et grand choix de chaines. Penderie (avec cintres accrochés) avec 4 étagères : corrects pour deux personnes (+coffre fort non utilisé) Salle de bain très correcte, sèche cheveux, grand miroir, pas de rangement, mitigeur et douchette efficaces, eau vite chaude et facilement réglable. Bien insonorisé alors que l'on est sur la place Denfert-Rochereau (on avait un petit balcon, sympa pour la vue) ni des bruits de couloir, de voisinage ou d'ascenseur. On n'a pas pris le petit-déjeuner. Accueil correct sauf à notre arrivée avec un des réceptionnistes qui nous a regardé galérer à porter nos grosses valises dans l'escalier (car il y a un escalier plutôt raide pour arriver à la réception et à l'ascenseur situés au premier étage donc à éviter si personnes à mobilité réduite à cause de l'escalier dès la double porte d'entrée pour accéder à l'accueil), mais tous les autres réceptionnistes du matin et du soir (et les patrons) sont discrets et sympa. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai car c'est très correct (chambre suffisamment spacieuse et pratique), très bien situé (commerces, restaurants de tous types juste en bas, pharmacie juste en face), bouches de métro à deux pas, navette Orly à 2 mn, et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Après 4 ans de fréquentation, pas de mauvaise surprise :
- Accueil toujours sympathique, sobre ...
- Chambres toujours propres
- très bonne situation (RER B, metro 7 et métro 6 à la sortie de l'hotel)
...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel trés bien positionné ( 5 mêtres du métro DENFERT ROCHEREAU.)
Accueil très sympathique et professionnel. Un parking est à disposition , mais nombre de places limitées.
Chambre bien insonorisé et confortable , bien que petite.

A recommandé pour budget moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

l'hotel est idéalement situé pour visiter Paris.L'accueil est parfait ,contrairement à beaucoup d'établissement vous n'avez pas l'impression d'etre un simple numéro! Possibilité de laisser vos bagages aussi bien à l'arrivée qu'au départ ce qui est vraiment très pratique et sans supplément!Les chambres sont très propres et confortables.J'y reviendrai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Cela fait 15 ans que je descends dans cet hotel, au début pour mes voyages professionnel, mais maintenant également privé. Très bien situé dans le 14ème, en face de la charmante rue Daguerre, le confort de cet hotel est à la hauteur de l'accueil qui est réservé: charmant, professionel, sympathique. Les chambres sont propres, pratiques, il y de la place pour les bagages. Proximité de l'arrêt de bus OrlyBus, accès direct au métro 4 et 6 et au RER B. Même si on est fatigué le soir, on a juste à traverser la rue pour avoir tous les restaurants et bars à disposition. Le point sur lequel j'insisterais le plus, c'est qu'on est accueilli avec toujours avec le sourire et la bonne humeur et que l'on se sent comme à la maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille