Hotel du Lion
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 22 septembre 2013

situé juste à la sortie du métro " denfert rochereau " et à quelques pas du RER, cet hôtel est très bien situé pour se déplacer dans Paris. Par contre en venant de Montparnasse cela fait un peu loin pour faire cette distance à pied , surtout chargé de valises ...
le personnel est très pro et sympa , les chambres propres , une bonne literie voilà pour les points positifs. Le seul réel point négatif est la gène occasionnée par les portes qui claquent dans le couloir.
la réception est au 1 er étage, l'ascenseur démarre seulement de là ...
Nous avons dormi au 2 eme étage, il semble que les chambres tout en haut ont des jolies vues sur la ville !
nous n'y avons pas pris le petit déjeuner ( j'ai aperçu des biscottes sous vide et des barquettes de confitures ...) j'ai préféré déjeuner en face, au café : un excellent petit dej digne de ce nom et complet avec un prix équivalent : pour moi il n'y a aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs offrent une jolie vue sur Paris
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'y suis demeurée 6 nuits. Je n'ai rien à dire de négatif sur ce petit hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours empressés pour nous renseigner sur les moyens de transport ou autres. Bien situé et très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013

Pas facile de trouver en plein centre de Paris un hôtel convenable, non impersonnel et à prix raisonnable.
Je vais régulièrement à Paris pour mon travail ou pour mes loisirs, et je descends souvent dans cet hôtel. Il est super bien placé à 2 pas du RER B, des métros, bus et Orlybus. Quartier agréable pas loin de Montparnasse par la rue Daguerre avec ses épiceries et restaurants.
Charmant accueil par du personnel serviable. Bon petit déjeuner servi à table. Chambres très propres avec clim et Wifi gratuit, avec vue sur la Tour Montparnasse ou avec de la chance sur la Tour Eiffel.
Le seul point faible est que la réception est au 1er étage ; sans ascenseur…
A conseiller. J’y reviendrai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits. Bien situé, quoi que tous les hotels sont bien situés à Paris avec le transport en commun qu'ils ont. Chambre très petite, bon petit déjeuner léger, propre, et les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment très gentils, serviables et drôles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Sejour de 5 nuits (700€) avec ma collègue de travail pour affaires. (Chambre n74 : ) avec deux lits jumeaux, deux chevets avec tiroirs, avec lampes. Literie correcte. Lit fait tous les jours (pyjamas pliés le premier jour, sympa) grande table/bureau avec rangement pratique + emplacement prévu pour poser valises. (système pour repassage non utilisé) Prises accessibles. TV avec télécommande et grand choix de chaines. Penderie (avec cintres accrochés) avec 4 étagères : corrects pour deux personnes (+coffre fort non utilisé) Salle de bain très correcte, sèche cheveux, grand miroir, pas de rangement, mitigeur et douchette efficaces, eau vite chaude et facilement réglable. Bien insonorisé alors que l'on est sur la place Denfert-Rochereau (on avait un petit balcon, sympa pour la vue) ni des bruits de couloir, de voisinage ou d'ascenseur. On n'a pas pris le petit-déjeuner. Accueil correct sauf à notre arrivée avec un des réceptionnistes qui nous a regardé galérer à porter nos grosses valises dans l'escalier (car il y a un escalier plutôt raide pour arriver à la réception et à l'ascenseur situés au premier étage donc à éviter si personnes à mobilité réduite à cause de l'escalier dès la double porte d'entrée pour accéder à l'accueil), mais tous les autres réceptionnistes du matin et du soir (et les patrons) sont discrets et sympa. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai car c'est très correct (chambre suffisamment spacieuse et pratique), très bien situé (commerces, restaurants de tous types juste en bas, pharmacie juste en face), bouches de métro à deux pas, navette Orly à 2 mn, et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires