“hotel très agréable”
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion
N° 663 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai passé 2 nuitées à l'hôtel de lion, je dois souligner la gentillesse du personnel "très professionnel" la chambre était très propre, la literie est de bonne qualité car j'ai des problèmes de dos récurrents et je dois dire que j'ai très bien dormi.
Je recommande cet hôtel, car pour un 2 étoiles le rapport qualité/prix est vraiment bon pour Paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 octobre 2013

Sur le coup, j'étais enchantée d'avoir trouvé un hôtel si commode au coeur de Paris. J'ai déchanté quand j'en suis ressortie complètement piquée par des punaises de lit. Une horrible expérience que je me fais le devoir de partager.

Astuce pour la chambre : La chambre infestée était au 3e étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bien situé près delà rue DAGUERRE, quartier calme et sympa. Métro et départ bus aéroport d'Orly proches, MONTPARNASSE à pied en suivant la rue DAGUERRE environ 15 mn et pour ma part ce n'est pas loin, catacombes non loin, personnel très accueillant, chambres propres, l'accès par l'escalier un peu sportive avec les valises mais le réceptionniste est toujours la pour vous aider, petit déjeuner très agréable

Astuce pour la chambre : Pour 3. Chambre triple, toilettes séparées de la salle de bain
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

situé juste à la sortie du métro " denfert rochereau " et à quelques pas du RER, cet hôtel est très bien situé pour se déplacer dans Paris. Par contre en venant de Montparnasse cela fait un peu loin pour faire cette distance à pied , surtout chargé de valises ...
le personnel est très pro et sympa , les chambres propres , une bonne literie voilà pour les points positifs. Le seul réel point négatif est la gène occasionnée par les portes qui claquent dans le couloir.
la réception est au 1 er étage, l'ascenseur démarre seulement de là ...
Nous avons dormi au 2 eme étage, il semble que les chambres tout en haut ont des jolies vues sur la ville !
nous n'y avons pas pris le petit déjeuner ( j'ai aperçu des biscottes sous vide et des barquettes de confitures ...) j'ai préféré déjeuner en face, au café : un excellent petit dej digne de ce nom et complet avec un prix équivalent : pour moi il n'y a aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs offrent une jolie vue sur Paris
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'y suis demeurée 6 nuits. Je n'ai rien à dire de négatif sur ce petit hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours empressés pour nous renseigner sur les moyens de transport ou autres. Bien situé et très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013

Pas facile de trouver en plein centre de Paris un hôtel convenable, non impersonnel et à prix raisonnable.
Je vais régulièrement à Paris pour mon travail ou pour mes loisirs, et je descends souvent dans cet hôtel. Il est super bien placé à 2 pas du RER B, des métros, bus et Orlybus. Quartier agréable pas loin de Montparnasse par la rue Daguerre avec ses épiceries et restaurants.
Charmant accueil par du personnel serviable. Bon petit déjeuner servi à table. Chambres très propres avec clim et Wifi gratuit, avec vue sur la Tour Montparnasse ou avec de la chance sur la Tour Eiffel.
Le seul point faible est que la réception est au 1er étage ; sans ascenseur…
A conseiller. J’y reviendrai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits. Bien situé, quoi que tous les hotels sont bien situés à Paris avec le transport en commun qu'ils ont. Chambre très petite, bon petit déjeuner léger, propre, et les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment très gentils, serviables et drôles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple