“simple et propre”

N° 617 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“simple et propre”
Avis écrit le 21 mai 2014

situation stratégique, accueil très sympa
chambre basique mais impeccable, propre ++
bonne literie, wifi, baignoire possible, insonorisation bof
métro au pied de l'hôtel
quartier très sympa avec bcq de resto, de boutiques, ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

saint germain en laye
Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel a une excellent situation ,je recommande très souvent l hôtel du lion à mes amis pour sa situation près du métro /RER et j y vais régulièrement lorsque je ne veux pas rentrer sur st germain en laye, l accueil est toujours très aimable, les chambres sont coquettes et bien aménagées la literie est de très bonne qualité , le petit déjeuner est bien servis, merci au maître de maison Nicolas qui as toujours le mot sympathique pour ses clients, on se sent à la maison, @bientot

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Tès bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé et bénéficiant de tous le nécessaire (wifi baignoire, et chambre spacieuse ce qui est un luxe à paris). un petit bémol: un peu bruyant: si chambre sur la rue : traffic automobile de Denfert Rochereau et portes de chambre qui claquent. Excellent accueil : efficace et rapide. Bref une très bonne adresse à 30 minutes du centre de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
yverdon
Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions logés au 7ème. La proximité du carrefour de Denfer n'est presque pas perceptible (février, fenêtres fermées). Les seuls points regrettables sont : la salle de bains pourrait mieux être entretenue. Le rideau de douches blanc montre des taches de calcaire jaunes-grises. La calcaire est présent sur les appareils. Bien que semblant propre, le WC dégage des relents de vieille urine.
Linges de bains agréables et propres. Lit agréable. Insonorisation entre chambres correcte.
Petit déjeûner français simple mais en quantité correcte (croissants et pains blancs, confitures et miel, yogourts, corn flakes...). Jus de fruits et café à volonté.
Métro au pied de l'hôtel, belle rue piétonne tout près (Daguerre). Promenades proches : charme du cimetierrre Montparnasse à 2 minutes, tour Montparnasse, rue de la Gaîté à 10 minutes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour;

j'ai ete dans cet hotel pour 3 jours a paris, je peux dire qu'il est tres bien situe, juste a quelque pas de la station RER "DENFERT".

Le personnel est très pro, j'ai pris un petit dej assez limite/limite pour 6 euros.

la laiterie était propre et les chambres sont bien agencées aussi.

Il faut s'attendre a de petite chambres pas trop spacieuse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est l'accessibilité du site et la qualité de l'accueil et de l'entretien qui font de cet hôtel un lieu où nous sommes venus à quelques reprises. De coût moyen, les chambres sont un peu petites mais bien aménagées. Plutôt silencieuses compte tenu du site. La vue sur Paris est exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, Place Denfert Rochereau à proximité de l'Orly Bus. Il permet de se rendre directement en utilisant le métro aux principales gares (Montparnasse, Nord et Est) en quelques minutes ainsi que l'Aéroport Charles De Gaulle par le RER.
L'accès aux quartiers touristiques est également rapide et en accès direct (Champs Elysées, Quartier Latin, Montparnasse, etc..).
L'hôtel est très propre et très bien entretenu avec un prix tout à fait raisonnable au regard des prestations offertes (sèche cheveu et écran plat dans les chambres). La literie est également très agréable.
Nous étions en chambre double au 8éme étage avec une vue magnifique sur Paris.
La chambre, sous les toits, bénéficiait d'un petit balcon très appréciable.
Côté petit déjeuner, c'est classique mais très correct, strictement rien à reprocher.
Habitué aux hôtels, je pense que celui-ci mérite plus de 2 étoiles compte tenu des prestations.
Enfin, nous retiendrons également l'accueil très professionnel et sympathique de l'équipe, particulièrement disponible pour satisfaire au moindre besoin.

Bravo et bonne continuation.

Steve

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux