“Parfait”

N° 588 sur 1 797 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ai passé la nuit du 25 au 26 juillet dans cet hôtel qui vaut le détour !
Bien situé, j'étais au 8è étage avec vue imprenable sur Paris !
Très Bon accueil, personnel aimable ; chambre impeccable ;
Bon petit déjeuner
Prix très correct ! à retenir et perso, j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'avais une chambre sur l'avenue du Gal Leclerc, mais j'aime le passage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Toronto
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais de passage à Paris 1 semaine, pour rencontrer mes amis. J'ai logé dans cet hôtel durant tout mon séjour, 1 semaine.

Voici une liste de 4 choses que j'ai aimée et appréciée:

1. L'accueil, très chaleureux,personnels aimables,souriants et toujours prêts à répondre aux innombrables questions des visiteurs/ touristes ;-)

2. Le quartier: beaucoup de cafés brasseries tous situés a moins de 5 minutes de l'hôtel, je prenais le petit-déjeuner au "café du rendez-vous" qui propose un menu petit-déj à 7 € et quelques, très bon.
Quartier très vivant,qui bouge ou vous trouvez aussi bien des restaurants, boulangeries que des boutiques de toutes sortes.
En fait, le meilleur meilleur pour découvrir et faire connaissance avec le quartier? Marchez!!!!! Lol
Vous avez le Monoprix en face de l'hôtel ou vous trouverez des bouteilles d'eaux , du miam miam, du shampooing etc....

A côté du RER B, se trouve le café Oz, café-bar Australian qui se transforme en night club aux alentour de 22h. J'y suis allée un samedi soir avec des amis, on avait pris une bière... australienne et une grande assiette a partager de nachos avec guacomole, des frites, chicken nuggets: pas terrible!!!!!
Par contre super ambiance, beaucoup de monde, musiques variées, on s'est bien éclatés!!!!

3. Location / transportation
Denfert Rochereau
Vous avez le RER B à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel du lion, pratique pour moi qui devait reprendre l'avion à l'aéroport Charles de Gaulle).
Vous avez aussi plusieurs entrées/sorties de métro, au pied de l'hôtel qui vous amène partout dans Paris.

4. ma chambre était spacieuse ( chambre 35) propre,lumineuse.

Liste de 3 choses que j'ai moins aimée et appréciée:

1. Les escaliers étroits de l'hôtel, qu'il faut monter obligatoirement pour accéder a la réception mais je suis certaine que si vous avez besoin d'aide, le personnel se fera un immense plaisir de faire quelque chose pour vous!

2. La douche: peu d'espace mais bon vous ne venez pas à Paris pour rester sous la douche durant tout votre séjour! Lol

3. Pas d'air conditionné à certains étages dont ma chambre,par contre ventilateur.
Ce que j'ai fait pour remédier au manque: aérez la chambre tôt le matin, refermez les fenêtres avant que le soleil se montre, tirez les rideaux pour laisser la chambre dans la pénombre et voilà!! :)

Conclusion: je retourne dans cet hôtel dès que j'en aurai l'occasion, pas seule cette fois-ci mais avec toute ma smaïla!!!!!!
Qualité/prix super!!!!
2 thumbs up!!!!!!!!
See you next summer!!!!! Guarantee!!!

Erica

• Séjour du juillet 2014
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Petite chambre mais propre et confortable. Super bien situé à la station denfert rochereau. Petit déjeuner soigné et équilibré. Personnel très gentil et sympathique. Bon prix pour ce quartier de Paris.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

situation stratégique, accueil très sympa
chambre basique mais impeccable, propre ++
bonne literie, wifi, baignoire possible, insonorisation bof
métro au pied de l'hôtel
quartier très sympa avec bcq de resto, de boutiques, ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
saint germain en laye
Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel a une excellent situation ,je recommande très souvent l hôtel du lion à mes amis pour sa situation près du métro /RER et j y vais régulièrement lorsque je ne veux pas rentrer sur st germain en laye, l accueil est toujours très aimable, les chambres sont coquettes et bien aménagées la literie est de très bonne qualité , le petit déjeuner est bien servis, merci au maître de maison Nicolas qui as toujours le mot sympathique pour ses clients, on se sent à la maison, @bientot

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Tès bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé et bénéficiant de tous le nécessaire (wifi baignoire, et chambre spacieuse ce qui est un luxe à paris). un petit bémol: un peu bruyant: si chambre sur la rue : traffic automobile de Denfert Rochereau et portes de chambre qui claquent. Excellent accueil : efficace et rapide. Bref une très bonne adresse à 30 minutes du centre de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
yverdon
Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions logés au 7ème. La proximité du carrefour de Denfer n'est presque pas perceptible (février, fenêtres fermées). Les seuls points regrettables sont : la salle de bains pourrait mieux être entretenue. Le rideau de douches blanc montre des taches de calcaire jaunes-grises. La calcaire est présent sur les appareils. Bien que semblant propre, le WC dégage des relents de vieille urine.
Linges de bains agréables et propres. Lit agréable. Insonorisation entre chambres correcte.
Petit déjeûner français simple mais en quantité correcte (croissants et pains blancs, confitures et miel, yogourts, corn flakes...). Jus de fruits et café à volonté.
Métro au pied de l'hôtel, belle rue piétonne tout près (Daguerre). Promenades proches : charme du cimetierrre Montparnasse à 2 minutes, tour Montparnasse, rue de la Gaîté à 10 minutes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires