“Bien pour rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel de la Terrasse
1.0 sur 5 Hôtel   |   67, rue Letort | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 547 sur 1 810 hôtels à Paris
Medenine, Tunisie
“Bien pour rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015

Hôtel moyen prés du métro les réceptionnistes sont gentilles, ménage quotidien, la chambre triple était petites, l'espace du SDB très réduit , literie de 2 places pas confort,
le petit déjeuner simple. mais des café et restaurent à proximité.
Emplacement permet avec ligne 2 d'aller n'importe ou à paris.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Bien pour une nuit vite fait...petite chambre mal entretenue. La salle de bain est toute petite avec les toilettes (bouchée forcement) et un lavabo incorporé...mais comment ont ils fait??A ne pas choisir autre que pour un voyage pro.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

champcevinel
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

Hôtel situé au nord de paris, tout près du métro Porte de Clignancourt. ligne directe depuis la gare de Montparnasse.Bon accueil, les chambres sont petites mais correctes pour passer quelques nuits compte-tenu du prix plus que raisonnable.Bonne insonorisation.
Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bitche, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Je cherchais un hôtel pas cher mais tout de même mieux qu'une 'Formule 1' car le confort n'y est vraiment pas!
Le personnel de cet hôtel était très gentil et accueillant, simple mais gentil! La chambre triple était petite mais il y avait une télévision, volet électrique, une salle de bain de taille correcte, douche. Propreté, rien à redire, petit déjeuné très bien, du choix, et le plus, c'est la situation géographique!
A une minute à pied de la station de Métro Porte de Clignancourt, (qui croise la ligne 2 au bout de quelques arrêts, donc très facile pour aller n'importe où à Paris), et beaucoup de restaurants dans le quartier (Chinois/McDo/Fast Food)...

Après, si on a de l'argent, c'est pas le meilleur hôtel mais quand on a des moyens limités, c'est top! Je le conseille...

Astuce pour la chambre : Les chambres triples sont tout de mêmes assez petites, mais c'est propre et très calme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Broc, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

a eviter! voir meme a banir! hotel salle acceuil pitoyable et surtout mal placé dans un quartier qui craint! de plus est le 2 eme soir nous sommes arrives a lhotel et il ny avait que une serviette de bain dans la chambre alors que nous etions 4!! sinon le prix est abuse pour ce que cest! des lits salle , cheveux retrouver sur le lit a notre arrive au point meme que lon se demande si ils ont change les draps !! franchement je deconseille totalement cet hotel! pour info nous avions reserve 4 nuits nous en avons fait que 2 !

Guitres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons réservés pour deux nuits et c'est ce qu'il faut faire. Ce n'est pas si désagréable que ça mais c'est un endroit mal fréquenté cependant bien placé car une station de métro est tout proche. Au niveau de l'hôtel les chambres sont propres mais pas assez bien insonorisées. Le personnel de l'établissement est tout juste correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montfavet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel car nous assistions a un concert au Stade de France et voulions être assez proche.
Habituellement je ne suis jamais sévère sur mes commentaires, je cherche plus a mettre des points positifs en avance mais la.....
Je regrette amèrement d'avoir déboursé 67 Euros pour une nuit dans cet hôtel.
Afin d'accéder a la "salle de bain" qui en passant fait moins de 2 mètres carré douche et toilettes comprises il a fallu pousser le lit pour pouvoir ouvrir la porte, porte qui vous touche les genoux quand vous êtes assis sur les toilettes. La douche est ridiculement petite, au moindre mouvement vous vous collé au rideau ou au mur.
Le quartier est tout sauf tranquille et agréable, bref, le prochain coup, je m'éloignerais plus et ferais plus de trajet en métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults