“Très beau petit hôtel parisien”
5 sur 5 bulles Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 222 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très beau petit hôtel parisien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes montés sur Paris pour l'anniversaire d'un ami et nous voulions un petit hôtel dans un quartier typique. Je l'ai trouvé sur Booking et j'ai juste adorée! L'hôtel vient d'être entièrement rénové avec beaucoup de goût. Il est pas loin du métro.Très bon accueil et service. Le petit déjeuner était très bien. Bref très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande fortement pour vos petites escapades!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mende, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée. A ma demande l'aspirateur a été passé succintement, couvre lit tâchés, Une literie en mauvaise état (chambre 3 lits)
Travaux dans l'établissement, difficile de ne pas avoir des traces de plâtres sur les vêtements.
Suite à ces travaux, pas d'électricité dans les escaliers !! l'ascenseur était protégé par ses côtés par des plastiques également couverts de poussière de plâtre.
Petit déjeuner : correct si l'eau avait été servie chaude, servi aussi par la même personne qui fait le ménage AVEC LA MEME BLOUSE BLEUE. Pour cause, la porte des toilettes qui donnent sur la salle était ouverte, le ménage avait commencé, mais entre temps il faut servir le client !!!
Pour terminer sur une note positive, le personnel est agréable et souriant, ce qui ne fait pas tout. Une bien mauvaise image de l'hôtellerie Française.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Responsable réception de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2011
L'hotel à changé de direction et a été totalement rénové, les 36 chambres sont dorénavant non-fumeur.