“luxe et confort”

N° 234 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nantes
“luxe et confort”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Impossible de trouver plus propre et plus flambant neuf que FRED HOTEL!! C'est un établissement qui vient d'être rénové entièrement. Le style est contemporain dans des tonalités chaudes et de belles matières. La literie est absolument excellente. Les équipes de jour et de nuit sont attentionnées et accueillantes.
A recommander sans hésitation.

Waldighoffen
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné au Fred'Hotel une nuit, le 18.10.2011.
Ayant lu les avis sur TripAdvisor auparavant, nous n'avons pas été étonnés plus que ça par le fait que l'hôtel soit en travaux, et nous pouvons confirmer qu'aucun travaux bruyant n'est effectué avant 9h et l'hôtel (reception, ascenseur & co) sont propres.
Le personnel de la réception est très agréable et serviable, à l'écoute. Nous avons beaucoup apprécié les chocolats à notre arrivée, outre le fait qu'ils étaient bons, c'est l'attention que j'ai le plus aimé, n'oublions pas que le Fred'Hotel n'a que 2 étoiles et que ce genre de cadeau de bienvenue manque à l'appel dans bien des établissements plus étoilés.
La chambre et la salle de bain sont très propres et fonctionnelles avec du matériel de bonne qualité. Nous avions une chambre au dernier étage, avec grands vélux (avec rideaux occultants; ce qui est très appréciable). La situation est idéale, à 2mn à pied de la station de métro "Plaisance".
Nous pouvons recommander le Fred'Hotel, et y retournerons pour sûr, en espérant que les prix ne grimperont pas trop après l'obtention de la 3e étoile :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Fred hôtel et nous avons été très satisfaits. Le personnel est gentil et disponible, les chambres sont bien décorées et très agréables (bonne literie). Ayant lu certains commentaires précédents nous étions pourtant arrivés avec un peu d’appréhension.. non justifiée (pas de bruits avant 9h).
Une bonne adresse où nous retournerons lors d'un prochain séjour parisien.

London
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, avons payé cher, sans être avertis qu'il était en travaux. Impossible de dormir le matin.
C'est dommage car nous trouvions le décoration de la chambre jolie, et le quartier agréable. Il y a trop de bruit, et le service de jour n'est pas aimable.
Pour le confort des clients, il aurait fallu attendre la fin des gros travaux avant de réouvrir l'établissement.

hugues L, Propriétaire de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
L’hôtel a changé de propriétaires en début d’année et son état a justifié des travaux importants. Ces travaux seront terminés sous un mois. Aujourd’hui, il reste le premier étage à terminer ainsi que la cour au rez-de-chaussée qui comporte 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite. Le reste du rez-de-chaussée est accessible à la clientèle et les travaux y sont finis depuis le mois de juin. Nous sommes navrés de la gêne apportée à nos clients et c’est pour cette raison que les travaux ne commencent jamais avant 9h le matin. Seuls des les travaux de peinture – non bruyants- sont effectués le week-end.

Conscients de ces désagréments, nous ferons les efforts commerciaux nécessaires, pour tous les clients qui nous en ferons la demande, lors de leur prochain séjour parmi nous.

Pour ce qui concerne le service, nous vous prions de nous excuser pour l'essai infructueux d'une intérimaire qui ne correpondait malheureusement pas à nos critères d'accueil.
Fès, Maroc
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel fraîchement rénové avec une décoration design et moderne vraiment réussi. Tout est neuf et confortable et c'est vraiment appréciable. On s’y sent vraiment bien, le personnel est accueillant et agréable. Le buffet petit-déjeuner, complet avec des viennoiseries fraîches, est vraiment bien pour attaquer la journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour
Sur un weekend improvisé, avec ma compagne,
on a trouvé cet hotel, par hasard, et quel heureux hasard,
qualité prix incomparable,
un charme fou, et de bon gout..un déco trés sympa...rempli d'humanité..à Paris, ça fait plaisir...au milieu d'un quartier village...que du bonheur....bien situé...

Merciii, et à bientôt...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes montés sur Paris pour l'anniversaire d'un ami et nous voulions un petit hôtel dans un quartier typique. Je l'ai trouvé sur Booking et j'ai juste adorée! L'hôtel vient d'être entièrement rénové avec beaucoup de goût. Il est pas loin du métro.Très bon accueil et service. Le petit déjeuner était très bien. Bref très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande fortement pour vos petites escapades!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux