“Elegance et charme parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 272 sur 1 809 hôtels à Paris
Orléans, France
“Elegance et charme parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Quel acceuil chaleureux déjà, en découvrant la superbe cheminée dans le salon de l'hôtel!! Par ces temps froids, c'est un délice!! Le personnel est charmant et réactif, comme on aimerait le constater plus souvent dans les hôtels parisiens. Pour le prix, Fred Hôtel est un excellent compromis entre un tarif abordable et une prestation luxe.
La literie est également d'un confort rare. Nous avons été absolument ravis de ce séjour parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

C'est au hasard d'une réservation avec booking que j'ai découvert l'hotel. J'ai passé une nuit parfaite dans un hotel tout beau tout neuf ! propre, accueillant, chaleureux et hyper bien placé !
Je suis en déplacement professionnel régulièrement sur Paris il n'est pas improbable que le Fred Hotel devienne un lieu de référence dans mon agenda !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel est tout neuf, les chambres sont impeccables, rénovées récemment et avec goût. La salle de bain est très spacieuse, tout comme la chambre à coucher d'ailleurs, qui contient même une petite banquette, un bureau et un grand écran plat. La mise en lumière ainsi que la porte vitrée de la salle de bain renforce la sérénité et la modernité du lieu. La literie est très confortable et le lit XXL.
Régalez vous avec un petit déjeuner proposé à base de bons produits. Chocolatines chaudes, jus d'orange frais et de délicieuse confitures.
Caché dans une petite rue calme, l'hôtel est idéalement situé à deux pas du métro et quelques minutes de la gare Montparnasse,

Une adresse à recommander vivement! Si certains ne méritent pas leurs 3*** celui-ci les vaudrait largement!
Un très bon séjour que je renouvellerai sans hésiter. Un endroit simple et charmant à l'image de son personnel très à l'écoute et professionel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai connu cet hôtel par hasard lors de mes différents déplacements professionnels.
A ce jour, je séjourne dans cet hôtel depuis 1 mois.
J'ai une chambre supérieure sous les toits avec une décoration épurée, désign avec d'excellentes prestations.
Les chambres sont extrêmement propres avec une literie haute de gamme.
Les valeurs ajoutées de cet hôtel sont sérénité, discrétion, moderne, avec un accueil chaleureux et irréprochable.
Une direction et un personnel très attentif avec ses clients et surtout très réactif à la moindre demande...
Je recommande cet hôtel aussi bien pour les affaires professionnelles que pour les couples qui veulent profiter de la Capitale....
Une bonne adresse dans le 14ème +++ bien située.
Un grand merçi à M. Tissa BAMUNU le Directeur de cet établissement et à toute l'équipe du Fred Hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai découvert que j'étais dans une chambre simple alors que j'avais réservé une chambre supérieure. Soit disant que le prix offert par le site sur lequel j'ai réservé n'était pas le tarif d'une chambre supérieure ! Heureusement, une chambre supérieure a été mise a ma disposition après coup. Donc, si vous réservez une chambre supérieure, assurez vous que s'en est bien une. La différence est moindre mais les chambres supérieures sont nettement plus spacieuses.
Mais ce qui m'a encore plus surpris, c'est que l'hôtel met a disposition des clients des échantillons de gel douche, shampoing, crème hydratante, etc. J'ai voulu garder dans ma trousse de toilette les échantillons que je n'utilisais pas et quelle a été m'a surprise lorsque j'ai découvert que tous ces échantillons n'étais plus dans ma trousse de toilette. Je trouve ce genre de pratiques vraiment dommage pour un hôtel qui vise les 3 étoiles.

Bref, ma note : 6/10

hugues L, Propriétaire de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à améliorer nos services et nos façons de faire. Soyez tout d'abord assuré que les produits d'accueil sont offerts avec la chambre et que nous réapprovisionnons les clients qui en ont le besoin. Par conséquent, nos femmes de chambre n'ont aucune consigne, ni aucune autorisation, pour reprendre des produits qui sont les vôtres quand vous réservez une chambre au Fred Hôtel.
Nous regrettons votre mésaventure quant à la réservation de la chambre supérieure et nous en excusons. Il peut arriver qu'il y ait mésentente dans la réservation via un site. Nous cherchons, si cela arrive, à donner satisfaction au client, qui n'y est pour rien, en le plaçant dans une chambre de catégorie supérieure dès lors qu'il y en ait une de disponible.
La direction du Fred Hôtel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un hôtel rénové avec bon goût, chambres élégantes et confortables qui invitent à la sérénité. Idéal pour sa proximité du parc des expos de la porte de Versailles et bien située (à proximité des gares et des Champs Elysées par la ligne 13). Un moment agréable en perspective, une bonne adresse dans le 14e,merci à toute l'équipe du Fred Hôtel!

Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Réservation faite par internet où la note d'évaluation était très correcte. Il est vrai que la chambre était vraiment très belle, une suite sous les toits moderne et décorée avec goût. Malheureusement le linge et les produits de toilette était fourni pour une personne alors que nous étions deux. A notre demande on nous a donné une seule serviette pour les mains, c'est tout ce qu'il y avait visiblement. Le petit déjeuner catastrophique alors qu'il y a tout ce qui faut pour que cela se passe bien mais le personnel est très vite débordé. Dommage. A améliorer !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults