“Une pépite”
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 277 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel est une pétite ! il se rapproche plus d'un 4 étoiles que d'un 3 étoiles. Les chambres sont belles, design et fonctionnelles. Elles sont bien insonorisées. La literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet et bon, même si je trouve que 12 euros est un peu cher.
Je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Cet hôtel réunit tous les critères. Les chambres y sont très agréables, propre, confort, calme... La décoration moderne est réalisée avec goût. Côté petit-déjeuner RAS également. Cet hôtel est idéal aussi bien pour des séjours professionnels que personnels. C'est devenu mon adresse fétiche pour chacun de mes séjours parisiens.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Chambre pas très grande mais très propre avec une architecture sympathique.
Au calme malgré la rue.
Literie impeccable.
Produits de toilette de qualité.

Restauration non testée.
Accueil plutôt froid.

Très bien situé à proximité du métro (Pernety).
Quartier agréable en journée, pas très vivant en soirée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

Cet établissement propose un cadre agrèable dans le 14 ème arrondissement de Paris. Belle déco contemporaine, salon bibliothèque agréable, petit déjeuner de bon niveau. La chambre confortable, calme, bien équipée répond parfaitement aux attentes. Un accueil courtois, et attentif.
Une adresse sympa pour les voyages d'affaires ou pour passer un week end parisien. Je recommande vivement cette adresse qui sort des stéréotypes de certains hôtels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Nickel-chrome!

Bon rapport qualité-prix. Etonné par le niveau de qualité de cet hôtel que j'ai découvert sur le net.

Ambiance amicale et super-pro à la fois, c'est étonnant!

Beauté du lieu et calme nous ont carrément enchantés. Lits mega confortables et extra larges! Nous avons même mieux dormi qu'à la maison, c'est dire!

Avis publié : 28 mai 2012

Tres bon hotel pour voyage en amoureux, service impeccable, personnel a vos petits soins. Superbe decoration contemporaine qui invite a la serenite. Le petit dejeune est aussi tres bien, vous ne manquerez de rien. Le quartier est calme et possibilite de prendre un coktail a qq pas de l´hotel dans un petit bar tres sympathique.
Daniel

Avis publié : 17 mai 2012

Accueil efficace et multi-culturel, clientèle internationale (Japon, Liban, Angleterre quand nous y étions), avec un lobby comme un salon, on a l'impression d'avoir des invités du monde entier!
Tout est neuf, impeccable, la literie est excellente, tout ça à un quart d'heure à pied de Montparnasse.

Avec une terrasse intérieure pour les fumeurs...